Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020

Les + : chalet propre, grand, isolé phoniquement, superbe cadre, bon accueil, à proximité du lac et de Villefort.

Les - : escaliers dangereux pour enfants, frigo bruyant dans salon, pas de restauration.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

L’emplacement du camping est parfait, les installations sont très biens mais...
un appartement qui n’a certainement pas été nettoyé avant nous (désinfecté encore moins...) et en temps de COVID c’est moyen. On doit quitter à 10h mais on peut arriver seulement à 16h... pour ménage ? Mouais...
Sinon, le personnel n’est pas très agréable et non identifiable.
Mais bon, la belle vue sur le lac a fait l’affaire !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons passé trois nuits en août dans un mobil home avec vue sur les arbres et le lac (2 adultes et 3 enfants). Mobil home simple mais fonctionnel. Camping très agréable, bien situé, le lac est magnifique et permet de nombreuses activités nautiques (paddle, pédalo, canoë, catamaran). Possibilité de commander des repas le soir (bons et bien servis). Je recommande !

Avis écrit le 24 août 2020

camping familial très propre. Accès à pieds facile à la plage du lac de Villefort même avec de jeunes enfants. Piscine agréable. Chalet bien équipé. Un peu bruyant le soir mais nuits très calmes. Service de commande pain et viennoiseries appréciable car pas de commerces autour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 août 2020

Tout d'abord un immense Merci à toute l'équipe pour tous les efforts fournis au grand bonheur des vacanciers dans cette période difficile ! BRAVO !
Les + : Les Morangies restent l'Incontournable camping du 48 ! Les services de la Régie sont rigoureux et satisfaisantes ! Ouverture à l'année et tarifs raisonnables ! Des villages et des domaines dans leurs aspects d'origines ! Piscine traitée et entretien matin soir comme pour les sanitaires ! L'accés au lac et base nautique à 2 pas ! Une restauration délicieuse pour les soirs préparée par les ambassadrices de la Régie ! ect...ect...
Les -- : Les campeurs du COVID 2020 ! Toutes ces formes d'incivilités en continue qui nuisent /détériorent gratuitement le camping et la convivialité ! Le non-respect du Code de la route : La priorité de ceux qui montent est bafouée et certains se permettent de faire un Grand turismo sur 200m ou se garer dans votre emplacement ! ........
Chacun a ses responsabilités ses habitudes ses caractères ..mais essayons ensemble pour un moment de rester raisonnable dans la logique des choses car nos enfants et nous mèmes en avons réèllement besoin !

Date du séjour : juillet 2020