Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

Dans un chalet à 5, un peu démodé MAIS très grandes pièces, il y avait un lave vaisselle même et un congélateur avec grand frigo
Très grande et belle terrasse avec châtaigners , cadre magnifique
La piscine est très belle et donne sur le lac, belle plage et promenade du tour du lac...
Le seul problème pour moi ce sont les 150 marches me semble t il, comptées par mon petit fils , on peut signaler pas de grande surface près, nous aurions été que 2 pas de soucis car petits commerces et marché à Villefort...(- haaa un peu délicat de se garer devant les chalets du haut)
La gérante a été très gentille nous avons écourté le séjour problème familial et elle a été charmante
PS : nous avons oublié nos boîtes de conserve dans le meuble cuisine !!!! Faites en bon usage

Avis écrit le 24 août 2020

Les + : chalet propre, grand, isolé phoniquement, superbe cadre, bon accueil, à proximité du lac et de Villefort.

Les - : escaliers dangereux pour enfants, frigo bruyant dans salon, pas de restauration.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

L’emplacement du camping est parfait, les installations sont très biens mais...
un appartement qui n’a certainement pas été nettoyé avant nous (désinfecté encore moins...) et en temps de COVID c’est moyen. On doit quitter à 10h mais on peut arriver seulement à 16h... pour ménage ? Mouais...
Sinon, le personnel n’est pas très agréable et non identifiable.
Mais bon, la belle vue sur le lac a fait l’affaire !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons passé trois nuits en août dans un mobil home avec vue sur les arbres et le lac (2 adultes et 3 enfants). Mobil home simple mais fonctionnel. Camping très agréable, bien situé, le lac est magnifique et permet de nombreuses activités nautiques (paddle, pédalo, canoë, catamaran). Possibilité de commander des repas le soir (bons et bien servis). Je recommande !

Avis écrit le 24 août 2020

camping familial très propre. Accès à pieds facile à la plage du lac de Villefort même avec de jeunes enfants. Piscine agréable. Chalet bien équipé. Un peu bruyant le soir mais nuits très calmes. Service de commande pain et viennoiseries appréciable car pas de commerces autour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel