“Chalet parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

laurenten...
“Chalet parfait ”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Des amis et moi y avons séjourné le temps d’un week-end et ce chalet est totalement conforme aux photos voir mieux. Les installations sont top, le jacuzzi est parfait par n’importe quel temps. Les propriétaires nous ont très bien accueillis. Parfait pour se déconnecter de la routine, lieu au calme. Merci encore pour l’accueil et nous reviendrons sans hésiter. Et je le recommande de 300%

Date du séjour : novembre 2019
Aurelie M
“Superbe prestation”
Avis écrit le 6 juin 2019 Séjour en mai 2019

Chalet tout confort !
Vue imprenable, prestation au top ! Repos grace au calme et detente au rendez vous avec le jacuzzi vu sur la nature.
Des propriétaires serviables, présent mais discret à la fois.
Nous avons passé une tres bonne semaine.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
FEmmanuel
“Repos et detente en famille”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé un agréable sejour dans ce chalet confortable et joliment décoré. Par ailleurs, ce havre de paix était très propre et bien équipé. Même si la neige n'était pas au rendez vous en ce debut mars nous avons pu pratiquer la glisse à Gerardmer. Le jakuzi a été un temps fort quotidien pour toute la famille. Nous garderons de bons souvenirs de cette pause hivernale avec nos trois enfants. Enfin nous remercions les propriétaires pour leur accueil chaleureux et discret.

Date du séjour : mars 2019
juliamW53...
“De A à Z !!”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en mars 2019

Étant venu pour ski et détente avec deux familles, ce chalet était vraiment un facteur qui a fait "le plus" de notre séjour.

Très propre, équipé avec tous ce qu'on pourrait souhaiter (voir équipement cuisine, salles de bains, jacuzzi), on a apprécié aussi la vue (!!)- et - l'authenticité du bois à l'intérieur qui fait qu'on se sent "ailleurs" et "naturellement zen".
Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, et étaient disponible pour la moindre question.

Ici un grand merci car ils étaient très sympas également suite à un détail après la fin de notre séjour.

Dans une semaine on n'a pas eu le temps de découvrir tous ce qui entoure le chalet, mais les cascades du tendon, le lac de Gérardmer et toute sorte de sport d'hiver au même endroit dans les hauteurs nous on offert un séjour parfait!

On recommande - à refaire...!

Date du séjour : mars 2019
Alex D
“Super séjour!!!”
Avis écrit le 18 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une semaine magnifique dans ce splendide chalet. Tout était parfait (literie,espace de vie,superbe vue de la terrasse,et ce jacuzzi qui nous procure une détente au max).des propriétaires à l’écoute et au petit soin avec leurs hôtes! Bref À RECOMMANDÉ sans hésiter!!

Date du séjour : février 2019
Voyageuri...
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 6 février 2019 Séjour en janvier 2019

Passer une semaine dans ce chalet vraiment parfait . En famille a 8 nous etions vraiment trés bien que ca soit dans la literie jusqu'au canapé lit et le jaccuzzi sous la neige face aux montagnes le top . Et les proprietaire vraiment sympa le top du top ^^

Date du séjour : janvier 2019
Elie G
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Bel endroit et chalet tout confort”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe chalet confortable avec tout le confort , superbe vue ...
Ne venez pas avec des animaux ( 120 € pour 2 lapins nains en cage pour un week end ) .

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer