“Nous avons été dévalisés par le personnel de l'hôtel. Attention, ne rien laisser dans la chambre !!”

Shilo Inn Suites - Moses Lake
N° 14 sur 16 Hôtels à Moses Lake
NYC
Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dams la chambre 227 le jour de Memorial Day pour le festival de musique sasquatch et nos ipods et nos bijoux ont été volés par les employés de l'hôtel. Le gérant de l'hôtel ne nous a pas fait payer le prix de la chambre ce qui était sympa mais nous a dit également que plusieurs personnes avaient quitté l'hôtel sans rendre les clés de leur chambre, qu'on avait pénétré dans ces chambres par effraction, que des effets avaient disparu, que l'hôtel n'était donc pas sans risque pour les clients et que nous pouvions nous estimer heureux de ne pas avoir été entièrement soulagés de nos affaires ! Nous essayons maintenant d'obtenir une réparation parce que nous avons perdu des objets de valeur !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moses Lake
Comfort Suites Moses Lake
Comfort Suites Moses Lake
N° 1 sur 16 à Moses Lake
AmeriStay Inn Moses Lake
AmeriStay Inn Moses Lake
N° 7 sur 16 à Moses Lake
Best Western Plus Lake Front Hotel
Best Western Plus Lake Front Hot...
N° 4 sur 16 à Moses Lake
N° 3 sur 16 à Moses Lake
Quality Inn
Quality Inn
N° 8 sur 16 à Moses Lake

Vous connaissez Shilo Inn Suites - Moses Lake ?

Informations supplémentaires concernant Shilo Inn Suites - Moses Lake

Établissement : Shilo Inn Suites - Moses Lake
Adresse: 1819 East Kittleson Road, Moses Lake, WA 98837-9719
Location : États-Unis > Etat de Washington > Moses Lake
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 16 Hôtels à Moses Lake
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shilo Inn Suites - Moses Lake 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shilo Inn Suites - Moses Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Moses Lake
Moses Lake Shilo Inn