“Séjour reposant dans un cadre superbe”

Domaine de la Bardinière
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Poiré-sur-Vie .
Domaine de la Bardinière
Le Pallet, France
“Séjour reposant dans un cadre superbe”
Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon accueil et très jolie chambre, bien décorée et très propre. Le domaine est magnifique, on peut se reposer et se promener dans ce jardin paysagé. Petit déjeuner "maison" excellent avec de bonnes viennoiseries! Merci!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont exposées de la même manière et se ressemblent dans leur taille et dispositi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Au domaine de la Bardiniere, l'accueil est agréable, les hôte sont attentionnés. Les Chambres sont très agréables, très propres et spacieuses. Cadre calme et bien décoré. Petit déjeuner copieux avec de bons produits. Tout cela pour un tarif très abordable.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cogny, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Depuis le Beaujolais, nous avions envie de nous retrouver une semaine, ma femme et moi, dans l'ouest de la France. Ce fut un bon choix, à la Bardinière: hôtes sympas (agréable soirée table d'hôte durant laquelle Michel nous a donné quelques "tuyaux" de la région, comme la pêche aux palourdes), un lieu calme et un jardin magnifique, tout en pouvant profiter du Puy du Fou, de la mer et des marchés de St Gilles ou des commerces de La Roche. L'idéal quoi! Rapport qualité prix défiant toute concurrence. Inutile de vous dire que nous avons adoré. Jean-Luc et Silvie

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bien. N'hésitez pas à interroger les hôtes pour avoir leurs avis s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Des hôtes très attentifs, un environnement calme,un jardin magnifique et de superbes chambres nous ont permis de passer des vacances très agréables. De plus, les tarifs sont très intéressants.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Avons quitté les environs de Reims pour un séjour en famille en Vendée. Logés au domaine de la Bardinière: belles chambres, parc agréable même l'hiver, petit-déjeuner copieux.Bonne surprise et le prix également. Adresse à retenir!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Bardinière ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Bardinière

Établissement : Domaine de la Bardinière
Adresse: 2 la Bardinière, 85170 Le Poiré-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Le Poiré-sur-Vie
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Poiré-sur-Vie
chambres d'hôtes spacieuses et confortables au milieu d'un parc fleuri et arboré, charme assuré ... plus   moins