“Notre séjour juillet 2014”

Domaine de la Bardinière
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Poiré-sur-Vie .
Domaine de la Bardinière
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine en 2013 dans le gîte, nous y sommes revenu cette année pour 2 semaines. Ce fut à nouveau un séjour exceptionnel. L'accueil et la générosité des propriétaires Anne et Michel est toujours au rendez vous. Le calme des lieux est reposant et déstressant.
La situation géographique du lieu nous a permis de poursuivre notre découverte des richesses de la Vendée côté mer et côté terre et tout cela bien sur grâce aux précieuses recommandations et informations de nos hôtes. Pour les gourmands, Michel connait quelques bonnes adresses.
En résumé, nous ne pouvons que vous recommander ce gîte.
Marc et Chantal du 62

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

2026 avis sur 27

Avis publié : 3 juin 2014

Excellent rapport qualité/prix pour ce gîte et chambres d’hôtes: le confort et la tranquillité sont au rendez-vous. On y est allé une fois et on y est retourné plusieurs fois depuis...
Le petit-déjeuner est préparé avec des produits de qualité par le maître de maison (les viennoiserie et autres petits gâteaux sortent du four...).
De plus, ce gite et les chambres d’hôtes sont tenu par un authentique vendéen qui saura vous conseiller sur des sorties alentours.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir occuper l'une de cet chambre et vraiment les photos du site
est très représentatif. Une propreté impécable et un confort plus que parfait.
Malgré que nous ayons effectué un court séjour ( domage ) nous sommes prêt à y retourné et le
conseiller.
Mr Michel se plie avec plaisir a vos demande ( préparer votre petit déjeuner la veille pour ne pas être en retard ) a la compétition que nous avons eu le privilège de voir ce week end.
Championat de France de twirling baton à La Roche Sur Yon.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir trouver ce lieu magique.
merci encore Mr Michel pour votre acceuil et gentillese.

Astuce pour la chambre : Chambre Elysabeth à reserver les yeux fermé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Très bon accueil et très jolie chambre, bien décorée et très propre. Le domaine est magnifique, on peut se reposer et se promener dans ce jardin paysagé. Petit déjeuner "maison" excellent avec de bonnes viennoiseries! Merci!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont exposées de la même manière et se ressemblent dans leur taille et dispositi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Au domaine de la Bardiniere, l'accueil est agréable, les hôte sont attentionnés. Les Chambres sont très agréables, très propres et spacieuses. Cadre calme et bien décoré. Petit déjeuner copieux avec de bons produits. Tout cela pour un tarif très abordable.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2014

Depuis le Beaujolais, nous avions envie de nous retrouver une semaine, ma femme et moi, dans l'ouest de la France. Ce fut un bon choix, à la Bardinière: hôtes sympas (agréable soirée table d'hôte durant laquelle Michel nous a donné quelques "tuyaux" de la région, comme la pêche aux palourdes), un lieu calme et un jardin magnifique, tout en pouvant profiter du Puy du Fou, de la mer et des marchés de St Gilles ou des commerces de La Roche. L'idéal quoi! Rapport qualité prix défiant toute concurrence. Inutile de vous dire que nous avons adoré. Jean-Luc et Silvie

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bien. N'hésitez pas à interroger les hôtes pour avoir leurs avis s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Des hôtes très attentifs, un environnement calme,un jardin magnifique et de superbes chambres nous ont permis de passer des vacances très agréables. De plus, les tarifs sont très intéressants.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Domaine de la Bardinière ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Bardinière

Adresse: 2 la Bardinière, 85170 Le Poiré-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Le Poiré-sur-Vie
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Poiré-sur-Vie
Catégorie de prix : 60€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
chambres d'hôtes spacieuses et confortables au milieu d'un parc fleuri et arboré, charme assuré ... plus   moins