“Un Noël Magique !”
charme d'un chalet tout en bois au bord d'un étang privé
une cuisine parfaitement équipée une terrasse couverte avec barbecue  avec vue sur l'étang et la campagne environnante
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
une cuisine parfaitement équipée
terrasse ensoleillée avec store banne
plaisir du feu de bois
une terrasse surplombant l'étang
plaisir et détente pour tous
le Marais Poitevin, une visite s'impose durant votre séjour
la pêche pour tous à l'étang du gîte
la pêche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Virginie...
“Un Noël Magique !”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons passée dans ce gite un pur moment de bonheur !
Le gite est particulièrement accueillant et confortable et cela dans un site splendide. Parfaitement équipé, tout est au top : installations, literie, équipements, etc ......
De plus, il est idéalement situé dans cette région : A moins d'une heure de voiture, il y a une foule de choses à voir et à découvrir.
Nous remercions chaleureusement les propriétaire pour leur accueil, leurs informations, et pour ces quelques jours ! Nous espérons pouvoir y revenir.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le site et la décoration intérieure
Le moins apprécié: Devoir repartir !
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
21 juin 2016
UN SEJOUR REUSSI EN TOUTE SAISON.
C'est notre objectif, en plus du confort du gîte, nous apportons tous les services pour vos loisirs et vos plaisirs.
Merci à Virginie pour son commentaire qui nous encourage à poursuivre notre démarche de qualité et de service plus pour un prix tout compris
fengshui2...
“Un endroit très sympa”
Avis écrit le 21 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Côté gîte, il y a peu d'hébergement de cette qualité et aussi complet. Toutes mes félicitations aux propriétaires pour avoir rendu ce lieu très agréable.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité de l'hébergement.
Le moins apprécié: Les poissons boudeurs.
Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
02 déc. 2015
Merci pour votre t�moignage concernant la qualit� de notre g�te.
La d�tente et le bien-�tre de nos h�tes est une qu�te permanente.
L'endroit tr�s sympa comme vous le qualifiez fait l'objet d' am�liorations pour la p�che (moniteurs pour la famille) et pour les loisirs : randonn�es p�destre s, v�lo, cheval � partir du g�te.
De tr�s belles visites proches du g�te en particuliers des producteurs locaux, des produits sains.
Sylvain V
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

La location est conforme à la description où règne le calme et la tranquillité. La maison est décorée avec beaucoup de goût et très bien équipée. L'étang est accessible, idéal pour les fervents de la pêche.
Accueil chaleureux des propriétaires.
A recommander vivement.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: Le calme
02 déc. 2015
Votre satisfaction est un bonheur partag�, nous vous remercions de votre recommandation..
En 2016 , nous portons une attention particuli�re � l'am�lioration de vos loisirs sur place et � proximit�: promenades , randonn�es � pied, � v�lo(10 � votre disposition), � cheval,nombreux sites de visite et de loisir,
Pour votre plaisir et votre sant�: respirez une nature vierge et mangez des produits sains, vivez avec les producteurs locaux.
69Abyss
Rhône-Alpes, France
“Lieu Magique”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à la Clé des Champs....le calme, la nature, l'environnement, les poissons, les oiseaux et notamment le martin-pêcheur, les grenouilles, le chant de la chouette le soir...sans oublier le gîte dont le confort est parfait et la décoration superbe
Bravo à vous et merci pour votre accueil et pour nous avoir permis de découvrir ce lieu...
Nous avons découvert le pêche aux esturgeons...magnifique
Amber et Anala sont très sympa
En espérant pouvoir revenir pour un prochain séjour pour profiter à nouveau de ce lieu magique et découvrir cette belle région...
Merci

Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
02 déc. 2015
Votre t�moignage nous motive beaucoup.
La satisfaction de nos h�tes est notre qu�te permanente.
Profiter � fond de ce lieu y compris pour la p�che( moniteur � votre disposition pour la famille).
A proximit� en 2016 , nous faciliterons votre acc�s aux richesses du terroir et � de nombreuses activit�s pour vos loisirs.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain s�jour
Rudi A
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

Le logement est propre et super équipé. Tout le monde trouve son plaisir avec les 2 petites qui s'occupent des poneys, le papa qui pêche, les parties de ping pong, le farniente. Bref c'est un endroit où le temps s'arrête et où on se laisse vivre. L'accueil des hôtes est chaleureux, et ils ne sont pas avares de conseils sur les possibilités de la région. C'est la deuxième année que nous y venons et pensons déjà à réserver pour l'année prochaine. Aucun point négatif!!

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Ce lieu bucolique et enchanteur
Le moins apprécié: literie un peu dure
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
02 déc. 2015
Merci de votre t�moignage, un r�el bonheur de partager ces moments avec vous.
En 2016, nous vous r�servons des richesses de notre terroir et de nombreuses activit�s pour votre meilleur s�jour.
Au plaisir de vous retrouver � nouveau
michel R
Plomodiern, France
“magnifique”
Avis écrit le 12 juin 2015 Séjour en juin 2015

Que du bonheur, un gîte plein de charme, parfaitement équipé, décoré avec goût. En pleine nature avec pour compagnons : poneys, oiseaux, habitants des étangs et parfois un petit chat.. sans oublier un vrai paradis pour les pêcheurs avec de "belles prises" en no-kill.
Chaleureux accueil des propriétaires avec des petites attentions bien agréables.
Nous avons déjà repris R.V pour 2016. Location à conseiller vivement!

15 juin 2015
Votre témoignage confirme le sentiment exprimé par de nombreux vacanciers. Un réel bonheur pour nous aussi de partager avec vous ces moments, un encouragement à poursuivre nos efforts de qualité de service. Notre souhait: vous proposer un séjour riche de plaisirs et de loisirs
Jean-Loui...
Ruffec, France
“merveilleux”
Avis écrit le 7 juin 2015 Séjour en mai 2015

proprietaires accueillants a l'ecoute et adorables
chalet tres confortable ou tout est fait pour passer un excellent sejour
environnement propre ,depaysant et tres agreable
etang tres poissonneux avec tous les equipements que l'on pourrait souhaiter
en bref que du bonheur.deuxieme sejour a bientot le troisieme

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cote peche
Votre tranche d'âge 50-64
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
15 juin 2015
Exprimer votre bonheur au cours de votre séjour est pour nous notre meilleure satisfaction et nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir une bonne qualité de séjour. Formuler le souhait de revenir une troisième fois est pour nous une reconnaissance et une exigence: être encore plus à votre écoute, vous accompagner pour un séjour inoubliable
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer