“Le paradis existe sur terre, il est à la clé des...”
charme d'un chalet tout en bois au bord d'un étang privé
une cuisine parfaitement équipée une terrasse couverte avec barbecue  avec vue sur l'étang et la campagne environnante
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
une cuisine parfaitement équipée
terrasse ensoleillée avec store banne
plaisir du feu de bois
une terrasse surplombant l'étang
plaisir et détente pour tous
le Marais Poitevin, une visite s'impose durant votre séjour
la pêche pour tous à l'étang du gîte
la pêche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Bob W
Luxembourg, Luxembourg
“Au calme mais vraiment au calme”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Le chalet avec le petit etang au calme une merveille. Le chalet et tres mignion, assez bien equipe on truve tout ce quon a besoin. C decore avec assez de gout, le chambres sont tres bien meme si les matelas a resort sont pas le top. Une bonne cheminee qu n as pas besoin de beaucoup de bois sauf si on a envie de transformer le chalet en sauna! Exterieure est sympa avec de quoi amusee les enfants. Meme des poneys pozr faire une petite balade avec. L etang est pas mal pour les pecheurs si on aime pecher de l esturgeon!! Est qqs petit brochets. Je pence que tout le site necessite un meilleure entretien! Le meubles de terrasse aurait besoin d un peu de peinture! Et l etang parreil il n y as pas assez de poissons divers et l entretien laisse un peu a desirer!! Il faudrais investire l argent gagnee!! Parcontre une catastrophe c l instalkation de la pompe d eau. Elle nous as laissee 1 journee sans eau et ca nas pas plus au dammes!! Pas d eau pour les cheveux la vaisselle et tout le reste.
Bon . Alors le chalet est super sympa mais faut vraiment investire un peu de tout les cotes pour merriter les 4 etoiles!!

21 juin 2016
QUE DES BONS AVIS ET UN TEMOIGNAGE QUI NOUS RAPPELLE A L'ORDRE.
C'est vrai que l'entretien du tour d'étang a été compliqué cette année avec le mauvais temps et l'élagage des arbres.
L'étang est très poissonneux, tous les témoignages le prouvent
Tout a été amélioré depuis y compris la pompe qui a été remplacée.
Nous continuons à travailler sur la qualité pour mériter au moins 4 étoiles.
Les prochains commentaires le prouvent
Une critique constructive qui nous a fait réagir.
marinon06...
Clermont-Ferrand, France
“Le paradis existe sur terre, il est à la clé des champs!”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Le ponton "d'une parenthèse inattendue" a fait le régale du pêcheur 13 esturgeons pour un total de 67.1kg, le plus gros 7.5 kg et une carpe de 9.9kg. Le tout sortie à la grande canne (avec élastique ...). Le Wifi a permis à nos ados de garder le contact avec la civilisation. L'accueil est très chaleureux, tout comme la décoration. On se sent comme chez soit. Tout est prévu pour que l'on passe un bon séjour, jusqu’aux moindres détails (oreillers supplémentaires... ) , aucune mauvaise surprise. tout est nickel.
Pour les frileux pas de soucis le poêle assure le chauffage sans soucis.
Nous y retournerons c'est certain.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La déco et la propreté irreprochable
Le moins apprécié: aucun point négatif
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
21 juin 2016
UN TEMOIGNAGE QUI VOUS FAIT VIVRE CE POURQUOI NOUS AVONS REALISE CE COIN DE PARADIS.
Un pêcheur comblé: 67 kg de poissons en une semaine.
Une famille qui a profité du confort et des activités.
Rien à rajouter...et merci beaucoup.
C'est un bonheur de vous recevoir.
Valérie D
Saint-Étienne, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en février 2016

Une semaine formidable passée dans le chalet avec un accueil remarquable. Gîte très agréable et parfaitement équipé et un accueil très chaleureux avec de nombreuses spécialités du pays qui nous attendaient à notre arrivée, pour aiguiser notre envie de découvrir les environs. Malgré la période hivernale, nous avons pu profiter du magnifique cadre avec deux belles prises d'esturgeon dans l'étang dont le plus gros atteignait 1,30 m ! Les enfants ont également bien profité des jeux à l'extérieur et des soirées à la chaleur du poêle.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre, l'hébergement et l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
DE BELLES VACANCES EN FEVRIER
C'est toutes l'année que nous répondons aux attentes des vacanciers.
Le confort du gîte, l'étang et les nombreux poissons, les activités sur place sont organisées pour vos plaisirs et vos loisirs.
De plus des jeux auprès du feu et...deux mini poney très câlins.
Merci à Valérie pour son témoignage.
Michelle...
Nantes, France
“parfait”
Avis écrit le 2 avril 2016 Séjour en mars 2016

Séjour très bien, propriétaires à l'écoute, gite correct à la description avec une cuisine très bien équipée avec des ustensiles de qualité , pêche bonne avec esturgeons, brochets, black bass, perches.
Petit bémol un seul wc pour 7 adultes c'est un peu juste.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le gite
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
21 juin 2016
LE PARADIS DES ¨PECHEURS EN FAMILLE.
Les prises sont nombreuses, de beaux poissons de toutes espèces:carpes,esturgeons ,tanches, gardons, perches, black-bass, brochets à remettre précautieusement à l'eau , c'est no-kill.
De nombreuses autres activités sur place pour la famille:randonnée pédestre, balade à vélo, jeux...et deux mini poneys.
Des loisirs et des plaisirs pour tous
Virginie...
“Un Noël Magique !”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons passée dans ce gite un pur moment de bonheur !
Le gite est particulièrement accueillant et confortable et cela dans un site splendide. Parfaitement équipé, tout est au top : installations, literie, équipements, etc ......
De plus, il est idéalement situé dans cette région : A moins d'une heure de voiture, il y a une foule de choses à voir et à découvrir.
Nous remercions chaleureusement les propriétaire pour leur accueil, leurs informations, et pour ces quelques jours ! Nous espérons pouvoir y revenir.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le site et la décoration intérieure
Le moins apprécié: Devoir repartir !
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
21 juin 2016
UN SEJOUR REUSSI EN TOUTE SAISON.
C'est notre objectif, en plus du confort du gîte, nous apportons tous les services pour vos loisirs et vos plaisirs.
Merci à Virginie pour son commentaire qui nous encourage à poursuivre notre démarche de qualité et de service plus pour un prix tout compris
fengshui2...
“Un endroit très sympa”
Avis écrit le 21 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Côté gîte, il y a peu d'hébergement de cette qualité et aussi complet. Toutes mes félicitations aux propriétaires pour avoir rendu ce lieu très agréable.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité de l'hébergement.
Le moins apprécié: Les poissons boudeurs.
Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
02 déc. 2015
Merci pour votre t�moignage concernant la qualit� de notre g�te.
La d�tente et le bien-�tre de nos h�tes est une qu�te permanente.
L'endroit tr�s sympa comme vous le qualifiez fait l'objet d' am�liorations pour la p�che (moniteurs pour la famille) et pour les loisirs : randonn�es p�destre s, v�lo, cheval � partir du g�te.
De tr�s belles visites proches du g�te en particuliers des producteurs locaux, des produits sains.
Sylvain V
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

La location est conforme à la description où règne le calme et la tranquillité. La maison est décorée avec beaucoup de goût et très bien équipée. L'étang est accessible, idéal pour les fervents de la pêche.
Accueil chaleureux des propriétaires.
A recommander vivement.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: Le calme
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
02 déc. 2015
Votre satisfaction est un bonheur partag�, nous vous remercions de votre recommandation..
En 2016 , nous portons une attention particuli�re � l'am�lioration de vos loisirs sur place et � proximit�: promenades , randonn�es � pied, � v�lo(10 � votre disposition), � cheval,nombreux sites de visite et de loisir,
Pour votre plaisir et votre sant�: respirez une nature vierge et mangez des produits sains, vivez avec les producteurs locaux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer