“nickel”
charme d'un chalet tout en bois au bord d'un étang privé
une cuisine parfaitement équipée une terrasse couverte avec barbecue  avec vue sur l'étang et la campagne environnante
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
une cuisine parfaitement équipée
terrasse ensoleillée avec store banne
plaisir du feu de bois
une terrasse surplombant l'étang
plaisir et détente pour tous
le Marais Poitevin, une visite s'impose durant votre séjour
la pêche pour tous à l'étang du gîte
la pêche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Greg R
Chanteloup-en-Brie, France
“nickel”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Super Accueil, avec un panier de douceurs qui nos a beaucoup plus et beaucoup touché. Equipement du chalet complet et surtout avec tout les petits a cote nécessaire ( sopallin, liquide vaisselle, etc) qui permettent de voyager léger.

L’étang n'est pas très grand mais sain, ( y a des martins pécheurs!!) , propre, et entretenu.

Tres poissonneux, si vous faites pas de poissons, c'est que savez vraiment pas pêcher.

Par contre attention pour les amateurs de pèche au coup comme moi , faut venir "armé"..parce que l'esturgeon y en a plein et qu'ils adorent venir sur le coup. Donc canne élastique avec ligne forte ou pèche au Quiver sinon c'est la casse assurée toute les 2 minutes .Par contre c'est un coup de ligne bien sympa.
Y a de la grosse brème (plus du kilos) , des tanches , du petits gardons, et des carpes a foison. Bref les pêcheurs vont s'amusez.

Jolie région, très nature, très verts.

Merci pour ce séjour c’était parfait.

Alex et Greg

17 sept. 2017
En plus d'un lieu de vacances c'est un paradis pour la pêche en famille.
Les prises sont chaque année plus nombreuses, mais une règle d'or: C'EST NO-KILL.
De nombreuses autres activités sur place pour la famille, voir sur notre site. A proximité des loisirs et des plaisirs pour tous.
Merci encore, nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.
gourdense...
Bordeaux, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Un excellent accueil, plus qu'un chalet, superbe maison très bien équipée (intérieure et extérieure) et décorée avec gout dans un bel endroit reposant.
Belle pêche malgré le froid 4 esturgeons et une bonne centaine de gardons, local pêche bien équipé. Rien ne manque. Les enfants ont adoré promener les poneys.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

17 sept. 2017
Merci de votre témoignage, la satisfaction d'un séjour réussi en toute saison est notre objectif. Chaque année nous améliorons les services pour les vacances et la pêche en famille. Le confort d'un gîte en bois écologique, quatre étoiles, une pêche de plus en plus abondante à la porte du gîte.
De nombreuses autres activités sur place y compris vélos électriques et mini poneys. A proximité des plaisirs et des loisirs pour tous.
Au plaisir de vous revoir
Doume6825...
Rouffach, France
“la calmitude”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en mai 2016

Gite d'un grand confort, au calme, propice à la détente, la pêche avec une diversité de poissons,
Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse.

Enfin ce serait presque le Paradis le seul bémol c'était le temps.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
21 juin 2016
Merci pour votre témoignage qui nous récompense au regard de notre exigence de qualité.
Parler de paradis , nous comble de bonheur.
Notre région est très souvent épargnée du mauvais temps, la Vendée est la troisième zone d'ensoleillement en France.

Merci encore, c'est un plaisir de vous recevoir
wolffbob
Luxembourg, Luxembourg
“Au calme mais vraiment au calme”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Le chalet avec le petit etang au calme une merveille. Le chalet et tres mignion, assez bien equipe on truve tout ce quon a besoin. C decore avec assez de gout, le chambres sont tres bien meme si les matelas a resort sont pas le top. Une bonne cheminee qu n as pas besoin de beaucoup de bois sauf si on a envie de transformer le chalet en sauna! Exterieure est sympa avec de quoi amusee les enfants. Meme des poneys pozr faire une petite balade avec. L etang est pas mal pour les pecheurs si on aime pecher de l esturgeon!! Est qqs petit brochets. Je pence que tout le site necessite un meilleure entretien! Le meubles de terrasse aurait besoin d un peu de peinture! Et l etang parreil il n y as pas assez de poissons divers et l entretien laisse un peu a desirer!! Il faudrais investire l argent gagnee!! Parcontre une catastrophe c l instalkation de la pompe d eau. Elle nous as laissee 1 journee sans eau et ca nas pas plus au dammes!! Pas d eau pour les cheveux la vaisselle et tout le reste.
Bon . Alors le chalet est super sympa mais faut vraiment investire un peu de tout les cotes pour merriter les 4 etoiles!!

21 juin 2016
QUE DES BONS AVIS ET UN TEMOIGNAGE QUI NOUS RAPPELLE A L'ORDRE.
C'est vrai que l'entretien du tour d'étang a été compliqué cette année avec le mauvais temps et l'élagage des arbres.
L'étang est très poissonneux, tous les témoignages le prouvent
Tout a été amélioré depuis y compris la pompe qui a été remplacée.
Nous continuons à travailler sur la qualité pour mériter au moins 4 étoiles.
Les prochains commentaires le prouvent
Une critique constructive qui nous a fait réagir.
marinon06...
Clermont-Ferrand, France
“Le paradis existe sur terre, il est à la clé des champs!”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Le ponton "d'une parenthèse inattendue" a fait le régale du pêcheur 13 esturgeons pour un total de 67.1kg, le plus gros 7.5 kg et une carpe de 9.9kg. Le tout sortie à la grande canne (avec élastique ...). Le Wifi a permis à nos ados de garder le contact avec la civilisation. L'accueil est très chaleureux, tout comme la décoration. On se sent comme chez soit. Tout est prévu pour que l'on passe un bon séjour, jusqu’aux moindres détails (oreillers supplémentaires... ) , aucune mauvaise surprise. tout est nickel.
Pour les frileux pas de soucis le poêle assure le chauffage sans soucis.
Nous y retournerons c'est certain.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La déco et la propreté irreprochable
Le moins apprécié: aucun point négatif
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
21 juin 2016
UN TEMOIGNAGE QUI VOUS FAIT VIVRE CE POURQUOI NOUS AVONS REALISE CE COIN DE PARADIS.
Un pêcheur comblé: 67 kg de poissons en une semaine.
Une famille qui a profité du confort et des activités.
Rien à rajouter...et merci beaucoup.
C'est un bonheur de vous recevoir.
Valérie D
Saint-Étienne, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en février 2016

Une semaine formidable passée dans le chalet avec un accueil remarquable. Gîte très agréable et parfaitement équipé et un accueil très chaleureux avec de nombreuses spécialités du pays qui nous attendaient à notre arrivée, pour aiguiser notre envie de découvrir les environs. Malgré la période hivernale, nous avons pu profiter du magnifique cadre avec deux belles prises d'esturgeon dans l'étang dont le plus gros atteignait 1,30 m ! Les enfants ont également bien profité des jeux à l'extérieur et des soirées à la chaleur du poêle.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre, l'hébergement et l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
DE BELLES VACANCES EN FEVRIER
C'est toutes l'année que nous répondons aux attentes des vacanciers.
Le confort du gîte, l'étang et les nombreux poissons, les activités sur place sont organisées pour vos plaisirs et vos loisirs.
De plus des jeux auprès du feu et...deux mini poney très câlins.
Merci à Valérie pour son témoignage.
Michelle...
Nantes, France
“parfait”
Avis écrit le 2 avril 2016 Séjour en mars 2016

Séjour très bien, propriétaires à l'écoute, gite correct à la description avec une cuisine très bien équipée avec des ustensiles de qualité , pêche bonne avec esturgeons, brochets, black bass, perches.
Petit bémol un seul wc pour 7 adultes c'est un peu juste.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le gite
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
21 juin 2016
LE PARADIS DES ¨PECHEURS EN FAMILLE.
Les prises sont nombreuses, de beaux poissons de toutes espèces:carpes,esturgeons ,tanches, gardons, perches, black-bass, brochets à remettre précautieusement à l'eau , c'est no-kill.
De nombreuses autres activités sur place pour la famille:randonnée pédestre, balade à vélo, jeux...et deux mini poneys.
Des loisirs et des plaisirs pour tous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer