“Excellent séjour”
charme d'un chalet tout en bois au bord d'un étang privé
une cuisine parfaitement équipée une terrasse couverte avec barbecue  avec vue sur l'étang et la campagne environnante
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
une cuisine parfaitement équipée
terrasse ensoleillée avec store banne
plaisir du feu de bois
une terrasse surplombant l'étang
plaisir et détente pour tous
le Marais Poitevin, une visite s'impose durant votre séjour
la pêche pour tous à l'étang du gîte
la pêche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

didoudelp...
Bruxelles, Belgique
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018

Séjour exceptionnel et reposant dans un cadre naturel magnifique. Le chalet est un "pur bijou" où l'on s'y sent bien dès la première minute. L'aménagement et équipements sont complets.
Le cadre autour du chalet est splendide avec un bel étang et pontons pour pêcher. Les 2 pensionnaires shetland ont ravi toute la famille.
Les propriétaires sont au petit soin.
Nous y retournerons

11 avr. 2018
Merci de votre témoignage, il nous encourage à améliorer encore le confort de notre gîte, une nouvelle décoration vient d'être réalisé.
C'est aussi vos loisirs et vos plaisirs sur place et à proximité que nous accroissons pour la qualité du séjour.
Des poissons encore plus nombreux pour assurer de belle pêche , bien sur en no kill
Gwena G
La Rochelle, France
“magique! on reviendra , c'est certain!”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018

Au milieu du calme absolu, ce site est somptueux pour le gîte et les prestations excellentes, mais aussi le lieu ressourçant,
L'accueil est parfait, avec sympathie et convivialité, nous reviendrons bientôt pour un nouveau séjour!

11 avr. 2018
Merci de ce témoignage qui confirme la satisfaction que vous aviez exprimée lors de votre départ.
Le gîte , l'étang, les activités sur place et l'environnement contribuent à la qualité de vos vacances, nous avons été très heureux de vous recevoir
Angyblue...
Domont
“Parfait”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Tout était parfait:l'accueil, la maison, la propreté des lieux. Rien à redire . Il y a vraiment tout ce qu'il faut sur place . Vivement les prochaines vacances

11 avr. 2018
Merci de cette reconnaissance pour la qualité de notre gîte , du service pour vos plaisirs et loisirs.
Votre satisfaction nous encourage à apporter chaque année des améliorations pour votre confort et vos loisirs.
nous offrons de nouvelles capacités de pêche.
Nous avons été très heureux de partager avec vous la réussite de vos vacances
cecdad
Bubry, France
“Le paradis existe!!”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une maison magnifique,chaleureuse avec un cadre qui ne peut qu'apaiser les esprits...Vous serez accueillis par les propriétaires qui sont en un mot : Adorable! Je recommande vivement cette endroit pour toutes les personnes qui veulent se détendre en famille!

11 avr. 2018
Merci, votre témoignage crédibilise la qualité de ce que nous proposons aux vacanciers pour un séjour réussi.
C'est pour nous une grande satisfaction de vous recevoir avec la volonté de faire mieux chaque année
nadiabour...
Bouloc, France
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé deux magnifiques semaines dans ce superbe chalet ou rien ne manque, la décoration y est parfaite et l'on se sent vraiment bien, qui plus est l'isolation est très efficace, nous l'avons appréciée avec une semaine de très forte chaleur.
Quant à la pêche un vrai régal les esturgeons, brèmes, gardons, rotengles etc. sont présents en quantité, seules les carpes sont restées cachées surement à cause de la température. Que dire de plus ? n'hésitez pas à suivre les conseils des propriétaires (charmants) en ce qui concerne le boucher où le restaurant, vous ne serez pas déçus !
Nous espérons pouvoir y revenir un jour.

17 sept. 2017
Merci, comme vous le dites c'est le paradis des pêcheurs, chaque année les prises sont de plus en plus abondantes.
Encore cette année nous allons améliorer nos services, voir notre site: accroitre les possibilités de pêche et les plaisirs et loisirs sur place et à proximité.
Merci encore, au plaisir de vous revoir
Greg R
Chanteloup-en-Brie, France
“nickel”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Super Accueil, avec un panier de douceurs qui nos a beaucoup plus et beaucoup touché. Equipement du chalet complet et surtout avec tout les petits a cote nécessaire ( sopallin, liquide vaisselle, etc) qui permettent de voyager léger.

L’étang n'est pas très grand mais sain, ( y a des martins pécheurs!!) , propre, et entretenu.

Tres poissonneux, si vous faites pas de poissons, c'est que savez vraiment pas pêcher.

Par contre attention pour les amateurs de pèche au coup comme moi , faut venir "armé"..parce que l'esturgeon y en a plein et qu'ils adorent venir sur le coup. Donc canne élastique avec ligne forte ou pèche au Quiver sinon c'est la casse assurée toute les 2 minutes .Par contre c'est un coup de ligne bien sympa.
Y a de la grosse brème (plus du kilos) , des tanches , du petits gardons, et des carpes a foison. Bref les pêcheurs vont s'amusez.

Jolie région, très nature, très verts.

Merci pour ce séjour c’était parfait.

Alex et Greg

17 sept. 2017
En plus d'un lieu de vacances c'est un paradis pour la pêche en famille.
Les prises sont chaque année plus nombreuses, mais une règle d'or: C'EST NO-KILL.
De nombreuses autres activités sur place pour la famille, voir sur notre site. A proximité des loisirs et des plaisirs pour tous.
Merci encore, nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.
gourdense...
Bordeaux, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Un excellent accueil, plus qu'un chalet, superbe maison très bien équipée (intérieure et extérieure) et décorée avec gout dans un bel endroit reposant.
Belle pêche malgré le froid 4 esturgeons et une bonne centaine de gardons, local pêche bien équipé. Rien ne manque. Les enfants ont adoré promener les poneys.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

17 sept. 2017
Merci de votre témoignage, la satisfaction d'un séjour réussi en toute saison est notre objectif. Chaque année nous améliorons les services pour les vacances et la pêche en famille. Le confort d'un gîte en bois écologique, quatre étoiles, une pêche de plus en plus abondante à la porte du gîte.
De nombreuses autres activités sur place y compris vélos électriques et mini poneys. A proximité des plaisirs et des loisirs pour tous.
Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer