“c'est toujours aussi bien....le gite est...”
charme d'un chalet tout en bois au bord d'un étang privé
une cuisine parfaitement équipée une terrasse couverte avec barbecue  avec vue sur l'étang et la campagne environnante
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
une cuisine parfaitement équipée
terrasse ensoleillée avec store banne
plaisir du feu de bois
une terrasse surplombant l'étang
plaisir et détente pour tous
le Marais Poitevin, une visite s'impose durant votre séjour
la pêche pour tous à l'étang du gîte
la pêche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
yvesblond...
Aire-sur-la-Lys, France
“c'est toujours aussi bien....le gite est parfaitement entretenu, le propriétaire plus sympa que jamais”
Avis écrit le 31 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

le site est très plaisant non seulement pour les pêcheurs mais également pour les épouses, les grands magasins de CHOLET à portée de fronde et la belle ville de La Rochelle à une heure de route, même si le temps n'est pas beau, le gite de par ses équipements satisfera les plus difficiles. Concernant la pêche, il faudrait penser à renouveler les cadres (esturgeons) qui se font prendre et reprendre, nous les soupçonnons fort refaire partie du Syndicat d'Initiative local......
Bon séjour, merci à Bernard pour sa gentillesse et toute sa dépense d'énergie pour satisfaire le client.

04 juin 2018
Merci pour la qualité de votre témoignage , votre fidélité.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de nos relations et nos échanges sur la pêche et l'empoissonnement de l'étang.
Vos remarques vont nous aider à progresser dans la qualité de nos prestations.
Nous allons cette fin d'année rééquilibrer le peuplement , rajouter du poisson blanc et introduire une nouvelle espèce de poissons moyenne taille pour le plaisir du pêcheur (le carassin).
Nos poissons sont certainement de dignes contributeurs au tourisme local.........Vous en êtes un excellent ambassadeur.
Merci encore pour vos compliments et vos encouragement, c'est un plaisir de vous recevoir.
clubdesci...
Coudekerque-Branche, France
“calme, nature, reposant, tout ce qu'il faut pour recharger les batteries!”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Voyage dans le temps avec le futuroscope ou sur l’étang avec la barque du gite, promenade sur le marais ou voir la marée à la Rochelle, marcher sur les sentiers à proximité ou flâner sur les petits marchés, autant de possibilité qu'offre ce gite pour celles et ceux qui n'aime pas la pêche. Ceux qui l'aiment, ne bougeront pas des pontons tant l'étang est poissonneux. Le propriétaire nous mets à l'aise et est à l'écoute du vacancier. Tout est là pour passer un bon moment.

31 mai 2018
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et l'équipement de notre gîte.
De plus vous avez été sensible à l'environnement et aux nombreuses activités et services sur place et proches.
Nous sommes à proximité de nombreux sites de loisirs et de visite très prisées ( futuroscope, puy du fou, marais poitevin bocage et plages de Vendée la Rochelle et les iles etc..
Les séjours sont souvent trop courts et les vacanciers reviennent.
C'est un plaisir d'entendre les compliments sur notre région et de vous recevoir
thierryti...
Vimy, France
“Foncez....”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Vous êtes fan de nature,de calme et de pêche?..Ne cherchez plus foncez à la clé des champs...tout y est parfait,rien ne manque tant à l'intérieur du gîte qu'autour de l'étang.Les propriétaires sont aux petits soins et adorables...bref,Que du bonheur!!!!

31 mai 2018
Votre témoignage confirme la satisfaction que vous m'aviez exprimée à la fin de votre séjour.
Les nombreuses prises de votre équipe de pêcheurs (6): carpes, esturgeons, tanches, brochets, perches, black bass, brèmes, gardons dont de beaux spécimens nous confirment le potentiel de notre étang.
Bravo et merci
879anthon...
Fecamp, France
“Parfait”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un super séjour un gite en parfait état un propriétaire disponible et charmant
Le gîte est parfaitement équipé très agréable on a passé un super séjour avec de beaux poissons un temps magnifique on reviendra

20 mai 2018
Merci de ce témoignage qui nous fait vivre ce pourquoi nous avons réalisé ce coin de paradis pour les pêcheurs.
De nouveaux empoissonnements vont permettre d’accroître le plaisir de pêches diversifiées.
ç'à a été un bonheur de vous recevoir.
Au plaisir de vous revoir
Jean-luc...
“repos garanti”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très beau gîte trés bien équipé, rien ne manque.
Des propriétaires très acceuillants et gentils.
Pour les pêcheurs soyez prêt à de durs combats avec de très beaux spécimens
record perso battu au coup avec un amour de 14.600 kg
nous avons passé une excllente semaine.

20 mai 2018
Un grand merci pour votre témoignage.
Vous avez apprécié le confort et l'équipement de notre gîte, nous y sommes très sensible..
Vous pouvez aussi profiter de nos activités sur place: outre la pêche, promenade en barque, tennis de table ,pratique du vélo y compris vélo électrique,mais aussi les activités à proximité: randonnées pédestres,visites nombreuses ainsi que tous les services à 3 km.
didoudelp...
Bruxelles, Belgique
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018

Séjour exceptionnel et reposant dans un cadre naturel magnifique. Le chalet est un "pur bijou" où l'on s'y sent bien dès la première minute. L'aménagement et équipements sont complets.
Le cadre autour du chalet est splendide avec un bel étang et pontons pour pêcher. Les 2 pensionnaires shetland ont ravi toute la famille.
Les propriétaires sont au petit soin.
Nous y retournerons

Date du séjour : avril 2018
11 avr. 2018
Merci de votre témoignage, il nous encourage à améliorer encore le confort de notre gîte, une nouvelle décoration vient d'être réalisé.
C'est aussi vos loisirs et vos plaisirs sur place et à proximité que nous accroissons pour la qualité du séjour.
Des poissons encore plus nombreux pour assurer de belle pêche , bien sur en no kill
Gwena G
La Rochelle, France
“magique! on reviendra , c'est certain!”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018

Au milieu du calme absolu, ce site est somptueux pour le gîte et les prestations excellentes, mais aussi le lieu ressourçant,
L'accueil est parfait, avec sympathie et convivialité, nous reviendrons bientôt pour un nouveau séjour!

Date du séjour : avril 2018
11 avr. 2018
Merci de ce témoignage qui confirme la satisfaction que vous aviez exprimée lors de votre départ.
Le gîte , l'étang, les activités sur place et l'environnement contribuent à la qualité de vos vacances, nous avons été très heureux de vous recevoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer