“Un hôtel bien situé!”

Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila
N° 4 sur 18 Hôtels à Tukwila
“Un hôtel bien situé!”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

À proximité de l'aéroport, d'un mall, d'un cinéma, à 15-20 min de dowtown Seattle et de ses points d'intérêt.
On est libre de faire ce que l'on veut ( se reposer, manger en dehors de l'hôtel....)
Une agréable surprise!

• Séjour du mai 2013

North West England, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai eu que des bons séjours dans tous les Homewood Suites où j’ai séjourné, à l’exception d’un seul qui dénotait vraiment par rapport aux autres, et ils ont toujours été à la hauteur de mes attentes. Celui-ci aussi était bien.

Nous avions une suite avec lit King size où tout était propre et en bon état, avec des fleurs rouges artificielles sur la table basse, qui rehaussaient la tonalité de l’ensemble.

J’avais réservé cette nuit 11 mois à l’avance à un prix extrêmement intéressant (69 € la nuit plus les taxes). Après, c’était beaucoup plus cher.

Le seul léger inconvénient, c’est que nous sommes arrivés un samedi après notre long voyage en avion d’Angleterre et que le petit déjeuner-buffet n’était servi qu'à partir de 7h le dimanche. Et comme nous étions debout depuis 3h du matin, le décalage horaire aidant, nous sommes allés au Wal-Mart le plus proche et avons fait le plein d’eau, de snacks etc pour le reste de notre séjour.

Le buffet en question était très bon, avec toutes les choses habituelles - burritos spécial petit déjeuner (c'était bon), œufs brouillés et machine à gaufres pour faire ses propres gaufres (on vous fournit la pâte), et aussi un coin séparé avec des spécialités japonaises apparemment, servies avec des baguettes.

Le quartier de ce Homewood Suites est assez agréable. Bon hôtel pour bien démarrer ses vacances.

Rome
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après notre super semaine à Buffalo, on était sûrs de recevoir un accueil tout aussi excellent à Seattle, et ça été le cas. On était en voyage d’affaires, mais on avait l’impression d’être en vacances.

L’emplacement est excellent, près des grands magasins du quartier Seattle-Tacoma qui est super, d’un grand centre commercial (en tant qu’européen, c’est une chose qu’on apprécie) et entouré d’espaces verts avec des pistes cyclables et des allées piétonnières.

Mais ce qui nous a fait passer un aussi merveilleux séjour, c’est surtout le personnel, si professionnel et qui veille sur votre bien-être. Même à 9600 km de son pays, on se sent chez soi. Et en plus il est d'un excellent rapport qualité/prix. Bref, un hôtel génial, où on retournera sans aucun doute lors de notre prochain voyage sur le continent américain.

Voir également ces hébergements à Tukwila ou ses environs
Hampton Inn Seattle/Southcenter
Hampton Inn Seattle/Southcenter
N° 2 sur 18 à Tukwila
Home2 Suites by Hilton Seattle Airport
Home2 Suites by Hilton Seattle A...
N° 1 sur 18 à Tukwila
DoubleTree Suites by Hilton Hotel Seattle Airport - Southcenter
Embassy Suites by Hilton Seattle - Tacoma International Airport
Residence Inn Seattle South/Tukwila
Residence Inn Seattle South/Tukw...
N° 6 sur 18 à Tukwila
Hampton Inn and Suites Seattle-Airport/28th Ave

Vous connaissez Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila

Établissement : Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila
Adresse: 6955 Fort Dent Way, Tukwila, WA 98188
Location : États-Unis > Etat de Washington > Tukwila
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tukwila
N°1 des hôtels d'affaires à Tukwila
N°4 des hôtels romantiques à Tukwila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila
Homewood Suites Seattle - Tacoma Airport / Tukwila Hotel Seattle