“Trop cher”
Avis sur La Boucherie

La Boucherie
Avis publié : il y a 4 semaines

Beaucoup trop cher pour la maigre qualité servie. Je doute fort que le steak annoncé 300g fasse réellement 300g. NUL.

Date de la visite : janvier 2020
DirectionLaBoucherie, Franchisé de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je suis navré de prendre connaissance de votre commentaire.
Il est important de vous informer que notre carte propose plusieurs menus à partir de 9,90€ seulement. Vous pouvez également bénéficier de réductions et d'avantages en vous inscrivant gratuitement à notre Club Privilège.
Notez que nous prenons évidemment le soin de nous assurer que les assiettes qui sortent de notre cuisine soient suffisamment garnies et convenablement présentées.
Pourriez-vous m'accorder plus de précisions relatives au plat que vous avez commandé ? Avez-vous signalé cette remarque au serveur au moment où l'assiette vous a été servie ?
Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous donner meilleure satisfaction.
Bien à vous,
L’équipe La Boucherie de Saint-Laurent-des-Vignes

Écrivez un avisAvis (178)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020

Nous y sommes allés le 31/12/2019 au soir.Le personnel est sympa, rien à dire la dessus.En revanche, coté nourriture tout est à revoir.C'etait un sketch , entrée chaude servie en même temps que l'apéritif, les plats étaient quelconques voir mauvais.La seule chose vraiment bonne était le dessert, servi bien entendu avec un supplément car hors menu.La note par contre bien salée pour ce que l'on a mangé:60 euros pour deux.Le demi de bière de noel grinbergen de 25 cl nous a couté 5,10 euros.Ce sera pour nous la dernière fois

Date de la visite : décembre 2019
DirectionLaBoucherie, Franchisé de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité du service apporté au client.
En outre, nous mettons tout notre sérieux dans la sélection de nos produits qui sont généralement appréciés de notre clientèle. Nous travaillons chaque jour à apporter la meilleure qualité de prestation à nos clients.
Concernant les tarifs, nous sommes désolés que vous ayez trouvé ceux-ci trop élevés. Nos prix reflètent la recherche de qualité de nos produits. Vous retrouverez tout au long de notre carte, des produits « petit prix ».
Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et espérons vous revoir très prochainement afin de vous faire redécouvrir notre établissement.

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Nous y sommes allé pour un anniversaire
Ce fut une catastrophe personnel pas aimable des entrées servi alors que nous avions pas tous les apéritifs. Les Quantité était minime. Nous sentions qu’en semaine il voulait vite fermer serveur affalé sur le comptoir pas d’eau ni de pain...

Date de la visite : décembre 2019
DirectionLaBoucherie, Franchisé de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous mettons tout notre sérieux dans la sélection de nos produits, les quantités de chacun de nos plats sont étudiées afin d'assurer la meilleure satisfaction de nos clients. Nos plats sont donc par la suite calibrés afin de respecter ces quantités définies.
Cependant, étant à l'écoute de nos clients, nous avons immédiatement rappelé à l’ensemble de notre équipe l’importance de la qualité du service apporté au client.
Nous vous prions de croire que cette expérience n’est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix et personnel très sympa. Les viandes sont de bonnes qualités. Le service est rapide.

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Grandes salles très propres confortables, un accueil chaleureux et agréable, nos hôtes sont souriants et attentifs.
Restaurant pour amateurs de viande de la vraie viande, bien persillée, fondante...
J’ai dégusté une pièce de bœuf à 21 jours de maturation !!! Quel bonheur !! Quel goût ! Délicieux ! L’entrecôte de mon épouse peut recevoir les mêmes critères de bonheur !!
Le dessert ? Crêpes à la minute fondantes...
Arrêtez vous si l’instinct carnivore vous titille vous ne serez pas déçus!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Ville de Bergerac, Bergerac
Ville de Bergerac, Bergerac

Monbazillac, Bergerac

Monbazillac, Bergerac

Vous connaissez La Boucherie ?