“Soiree avant mariage”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Tom G
“Soiree avant mariage”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un lieu exceptionnel même magique. Un cadre romantique, se retrouver coupé du monde. Une suite avec spa d une très grande qualité. Le repas était génial avec de très bon produits. Le petit déjeuné avec des produit frais, un régal pour les papilles.
Très propre, irréprochable.
Un accueil plus que chaleureux, des gens d'une grande gentillesse.
Je recommande la formule " romantique".
Nuit à faire et à refaire

Réponse de la direction
30 mai 2017
Un grand merci à vous pour ce beau message ,cela nous va droit au coeur, nous vous souhaitons le plus magnifique Mariage et attendons avec impatience une photo des Mariés !!
Bien cordialement
C
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer