“Quelle belle et bonne étape!”
Avis sur L'auberge d'Augy

L'auberge d'Augy
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Augy
Options : Réservations
Description : Cuisine traditionnelle française : L'auberge d'Augy, Spécialités régionales, située à 3km de la sortie d'autoroute Sud Auxerre: Ouvert 7J/7 du lundi au dimanche de 12h à 14h Ouvert vendredi soir et samedi soir de 19h à 21h15 Les autres soirs en semaine, ouverture possible sur réservation, minimum 10 personnes Plusieurs formules/ Menus à 15.80€, menu du jour, tous les midis du lundi au dimanche (Entrée, plat, dessert) Tous les jeudis, tête de veau, sauce gribiche Menus à 24€ (Entrée/Plat ou Plat/Dessert ou Plat/Fromage blanc ou plateau de fromages régionaux) Menu Auberge à 31€ (Entrée/Plat/Fromage blanc ou plateau de fromages régionaux + dessert + café) Grande terrasse d'été, deux salles (une grande et une petite) Parking privé, accès pour les personnes à mobilité réduite Chèques vacances,tickets restaurant, Passtime, Restaupolitan sont acceptés Carte des vins locaux et régionaux 70 références, Etablissement labellisé vignobles et découvertes du Grand Auxerrois. Pour vos repas d'affaire ou de famille, anniversaire de mariage, repas d'entreprise etc nous vous proposons différentes formules avec apéritif et café compris N'hésitez pas à nous contacter.
Avis publié : 16 octobre 2020

Après plusieurs mois (urgence sanitaire...), nous revoilà dans ce restaurant à l'accueil discret mais souriant et attentionné. Nous avons pris le menu du jour: le feuilleté à la viande était d'une légèreté soulignée par la feuille de brick si légère, avec juste ce qu'il faut d'aromates pour rehausser le goût; la brandade de cabillaud était onctueuse, bien servie par une présentation très "classe" et une sauce "fleurette", légère et parfumée. Un bonheur! Le tout servi par un pichet de Chablis, vin du pays, frais et fruit". Avec, en ces temps compliqués, une propreté et des précautions sanitaires remarquables. Quelle bonne Maison, agréable à retrouver sur la route du Sud.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (189)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2020

Nous avions eu de bons échos sur ce restaurant et n'avons pas été déçus.

Un accueil et un service attentif et très gentil, un choix suffisamment large avec des plats de saison et une cuisine qui vaut le déplacement.

Certe, le cadre est un peu désuet et mériterait d'être revu, mais ce que l'on trouve dans l'assiette et au niveau de l'accueil est tout à fait convaincant.

Je signale aussi un beau choix de vins, les viticulteurs sérieux de la région sont bien représentés.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 septembre 2020

Ce restaurant sur notre route, nous semble bien , nous ne serons pas déçu.
Nous nous garons sur le parking .
L’accueil est agréable, la commande est prise rapidement, nos kirs nous permettent de patienter, pas longtemps, les entrées , noix de saint jacques très bien présentées la cuisson est idéale, elles sont excellentes, foie gras poêlé , il est formidable.
Les plats ;Souris d'agneau au thym et rognon à la moutarde ancienne ( le nom du producteur ne me revient pas)ces deux plats sont très très bons.
Tiramisu pour madame et fromages pour monsieur, ces plats étaient accompagné d'un Epineuil rosé.
Une addition plus que raisonnable.
Si vous passez à proximité n'hésitez à faire le détour, nous nous le ferons.
un bon restaurant ou nous reviendrons.

Avis publié : 11 septembre 2020

L'accueil a été très chaleureux et nous avons tout de suite vu que la protection contre le Covid était de rigueur. Repas servi en terrasse, sous la tonnelle. Carte agréable et pas très longue (car produits frais). Service très agréable. On s'est régalé avec le s escargots, les rognons de veau etc... Nous y retournerons

Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Très bon restaurant. L'équipe est très agréable et au petit soin. Quand à la cuisine, très bon. Du fait maison et des produits frais de saisons.
Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'auberge d'Augy ont aussi consulté

Coulanges-la-Vineuse, Yonne

Vincelottes, Coulanges-la-Vineuse

Vous connaissez L'auberge d'Augy ?