“Super resto ”
Avis sur Chic & Grill

Chic & Grill
Classé n° 10 sur 16 Restaurants à Ermont
Description : Notre restaurant Halal est spécialisé en grillades churrasqueira. Nous vous proposons de vous régaler dans un décor chic et cosy, pour une ambiance conviviale. Au menu : salades, pains à l'ail, viandes blanches et rouges, poissons, burgers et autres gourmandises... Nos accompagnements et sauces sont élaborés par notre chef, à base de produits frais. Le + : la livraison et l'emporté Le conseil : réservez! L'avis : venez vous régaler!
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Resto de qualité avec produits frais !!
Je recommande entre amis ou en famille ;)
Petit plus livraison à dom ou à emporter

Avis publié : 2 avril 2018

Cocktails délicieux et repas savoureux.
La déco est sobre mais chic.
Les serveuses sont souriantes et agréables.
Les prix sont très raisonnables.
La propreté impeccable (même au p'tit coin!).
Les points en plus que j'ai apprécié : des chaises bébés m'ont été proposées pour mes petits, ce qui m'a rendu la soirée bien plus "tranquille"..., et dans les wc il y a un distributeur de protège cuvette! Je n'avais jamais vu ça avant et ce n'est pas négligeable! Surtout pour nous, les filles!!
Les moins : je n'en ai pas trouvé! J'ai trouvé que tout été très bien et ma famille aussi!
Allez y sans hésiter! Et bon appétit!!

Les voyageurs ayant consulté Chic & Grill ont aussi consulté

Saint-Ouen-l'Aumone, Val-d'Oise
Saint-Denis, Seine-Saint-Denis

Ermont, Val-d'Oise
Le Plessis-Bouchard, Val-d'Oise

Vous connaissez Chic & Grill ?