“Au royaume de la forêt, dans Parc Régional...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 4 salles de bain, 10 couchages
Teyssières, Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Anne-Chlo...
“Au royaume de la forêt, dans Parc Régional Buis-les-Baronnies !”
Avis écrit le 28 mai 2020 Séjour en avril 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un lieu sublime caché dans la forêt et qui offre une vue sans pareil sur les montagnes au loin. Des ballades incroyables et de paysages et durées différents, bien balisées à découvrir. Une architecture et une déco design épurée sans pareil. Une excellente connexion wifi en 3 et 4G au top, parfait pour bosser à distance. On se croirait faire partie d'un tableau champêtre mouvant d'Alice au pays des merveilles. Parfait pour se ré-énergiser en profondeur, faire du sport (courir dans la forêt, piscine, top vélos électriques à louer), jouer du piano, danser, faire des photos dingues de la faune et de la flore, manger des produits très savoureux de petits producteurs bios, se faire masser par la délicieuse Virginia bilingue nous accueille à l'arrivée très chaleureusement. Un lieu mémorable dans la Drôme provençale, les champs de lavande, les différents types de thym, le romarin, la sauge, l'immortelle à foison autour des maisons ou lors des échappées belles forestières, emplies d'une large variété d’orchidées. Très apprécié le livret d'accueil, très complet donne toutes les infos utiles. Propriété hors-normes qui offre des tableaux d'une nature avec des ambiances très différentes. La vue de piscine est dingue aussi..

Date du séjour : avril 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
jerori202...
“Séjour exceptionnel !”
Avis écrit le 2 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Vous recherchez la quietude, l'authenticité, l air pur, c est ici...!!
Domaine magnifique, sur un flan de montagne offrant une vue imprenable.
Cet établissement raffiné, décoré avec goût offre un confort exceptionnel. Chaque chambre se voit doté de sa salle de bain, literie de qualité, et vue exceptionnelle.
La piscine magnifique avec sa grande terrasse et ses transats que nous n avons pu tester en ce début janvier...;-)
En revanche nous avons fait de grandes ballades/randonnées au milieu de paysages somptueux...

Date du séjour : janvier 2020
bgueg
Carquefou, France
“Un endroit magique ”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Le domaine est exceptionnel
Nous l’avions privatisé
Nous avons été impressionnés par la qualité des logements la beauté des lieux les repas servis
Bref nous y avons passé deux jours fabuleux

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
03 sept. 2018
Merci ! Revenez quand vous voulez c'était un vrai plaisir !
Virginia
camomille...
Besançon, France
“Parfait ! l'accès est le seul bémol”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Comme indiqué dans le titre, c'est absolument parfait !
Un grand logement très bien équipé.
4 chambres, chacunes avec sa propre salle de bain et terrasse
A l'étage, une grande pièce de vie, une cuisine très bien équipée
Une immense terrasse avec une vue magnifique
La piscine (chauffée) commune à 4/5 logement est très bien également même si un point d'ombre serait apprécié.
Un logement parfait pour des vacances en famille ou entre amis.

Seul et unique bémol qui fait que je ne mets pas 5 étoiles : l'accès.
Ceci se trouve dans un petit hameau, de 4/5 gîtes, la tranquillité et la vue y sont parfaites mais la route pour y accéder est une catastrophe. Amis motards ne vous y aventurez pas.

Cependant je tiens à remercier Virginia pour son accueil et sa disponibilité sans égal pendant tout notre séjour.

Nous reviendrons avec plaisir... quand la route sera faites ;-)

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer