“Idyllique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

charlene5...
“Idyllique”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Le Hameau des Chauvins réunit 4 gîtes à flanc de montagne, perchés dans un cadre somptueux et à l'écart de tout voisinage. Les gîtes sont ravissants, restaurés dans le style provençal, bien équipés et décorés avec goût.
J'y ai passé un week-end de rêve, entre randonnée à vélo qui permet de découvrir une région riche et complètement préservée, randonnée pédestre et visite des villages de la région.
Idéal pour passer des vacances à plusieurs (familles ou amis), pour profiter de la grande capacité d'accueil des 4 gîtes (20 personnes au total).

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer