“Incroyable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pierre An...
“Incroyable”
Avis écrit le 16 novembre 2018 Séjour en avril 2017

Nous avons passés quelques jours incroyables ici à Calafat, apartement modernes et propres, avec des vues hors de ce monde!!! Nous reviendros certainement l'année prochaine!!

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Alexandra...
“Super!”
Avis écrit le 16 novembre 2018 Séjour en juillet 2017

Cette fois ci nous sommes venus durant l'été à passer une semaine entière, et ce n'ètait toujous pas assez long!! Vues splendides, activités au port et à la plage (en bas de l'apartement), c'est vraiment un endroit génial pour les vacances en famille!
Merci encore!

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer