“Une très bonne table en Roannais.”

Restaurant Jacques Coeur
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Renaison
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2018

Une très bonne soirée passée sur la terrasse intérieure de cet établissement. Accueil excellent et personnel à l'écoute. Conseil avisé sur le choix du menu et des vins. Bonne réactivité sur un repas végétarien, commandé en direct. Qualité des produits servis : on sent que tout est "maison". En bref, on s'est régalé dans une atmosphère agréable. Bravo!

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Dîner du 17 août 2018.
Ce restaurant propose des repas riches et généreux dans le bon sens du terme. Ne voyez pas dans ceci des plats gras. Tout est bien dosé et des produits de qualité.

L'accueil est très sympathique avec un service discret et efficace.

La cerise sur le gâteau : des prix raisonnables.

Nous avons passé une bonne soirée.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons dîné avec un couple d’amis, il y avait très longtemps que je ne m’étais pas arrêté à ce très bon restaurant.
Acceuil parfait, service sans faute, et une cuisine pleine de saveur et généreuse.
Carte des vins très correcte.
Nous y retournerons.
Encore un grand merci au chef et à son équipe.

Avis publié : 8 août 2018

Nous avons reçu un très bon accueil. Nous avons opté pour le déjeuner en terrasse ombragée et un menu à 25€ (1/4 de vin roannais et café compris). Ce fut un délice et le service était de grande qualité. La table était recouverte d'une nappe en tissu et les serviettes l'étaient également. Les couverts étaient en argent et la vaisselle de belle qualité. C'est plutôt rare aujourd'hui
Nous étions de passage et le hasard nous a conduit au bon endroit. Bravo!

Avis publié : 5 août 2018

Très joli cuisine élégante toute en saveur et joli service plein d'attention des deux garçons.Nous avons beaucoup apprécié le tour de table du chef en fin de service qui répond gentiment à nos questions. Les tarifs nous paraissent raisonnables, tout les produits frais sont joliment et délicieusement travaillés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jacques Coeur ont aussi consulté

Saint-Haon-le-Vieux, Communauté d'Agglomération Roannais
Saint-Haon-le-Chatel, Communauté d'Agglomération Roannais

Saint-Haon-le-Vieux, Communauté d'Agglomération Roannais
Roanne, Communauté d'Agglomération Roannais

Ambierle, Communauté d'Agglomération Roannais
Renaison, Communauté d'Agglomération Roannais

Vous connaissez Restaurant Jacques Coeur ?