“Une chambre d hotes à 2 pas du zoo de Beauval” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Mayeur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seigy
La Maison Mayeur
La Maison Mayeur a été ajouté à vos Favoris
Montgeron, France
“Une chambre d hotes à 2 pas du zoo de Beauval”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour très chaleureux et convivial à "la maison mayeur".Chambres au 1er étage de la maison des propriétaires .Les chambres sont très propres et décorées avec gout. Petit déjeuner très copieux. Nous avons beaucoup appréciés notre séjour. Bon moment de partage avec les propriétaires. A recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lucie G, Manager de La Maison Mayeur, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci beaucoup pour cet avis! Nous avons également été très heureux de faire votre connaissance. A bientôt. Bernard et Marie-Françoise.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Un accueil plus que chaleureux, une très belle maison et des propriétaires au petit soin, voilà de quoi est faite "la maison Mayeur". Les prestations sont de très bonne qualité : chambres bien agencées et parfaitement équipées , propres et joliment décorées (le +, une chambre entièrement dédiée à l'univers des enfants ; sanitaires impeccables ainsi qu'un coin lecture/TV . Tout l'étage mis à notre disposition nous a permis d'avoir notre "petit chez nous" tout en profitant des avantages de la chambre d'hôtes. En résumé, des personnes charmantes qui nous ont très très bien accueilli et une adresse que nous conseillons vivement, ne pas hésiter !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

les chambres sont au premier et la maison n'ayant qu'une salle de bains au premier ne prend que la même famille/amis mais les reçoit bien. pas de table d'hôtes mais un endroit où l'on peut manger sur la terrasse dominant la vallée.La maison se situe à deux pas du zoo de Beauval, les propriétaires nous ont fait partager leurs bonnes adresses pour les vins , les fromages de chèvre et les pommes. nous envisageons d'y retourner pour aller voir de plus près les beautés de cette région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seigy ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 1 sur 3 à Couffy
La Maison Saint Aignan
La Maison Saint Aignan
N° 4 sur 11 à Saint-Aignan

Vous connaissez La Maison Mayeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Mayeur

Établissement : La Maison Mayeur
Adresse: 4 rue de la Penauderie, 41110 Seigy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Seigy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Seigy
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Bernard et Marie-Françoise vous proposent un accueil chaleureux, toute l'année, dans leurs chambres d'hôtes. Au 1er étage de leur maison, un étage entier et indépendant est réservé aux voyageurs désirant faire étape dans la Vallée du Cher. La Maison est située à 1 km du Zoo de Beauval et à proximité des Châteaux de la Loire. ... plus   moins