“super maison d'hote”
Avis sur La Maison Mayeur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seigy.
La Maison Mayeur
Montbazin, France
“super maison d'hote”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Super accueille, proprietaires adorable, la chambre des enfants est rempli de jouets vraiment pratique pour les occuper, accepte les chiens et est a 2 min du zoo de Beauval.

Nous y reviendrons très vite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un grand merci pour l'accueil !
L’étage est entièrement réservé, même si toutes les chambres ne sont pas occupées.
Le petit déjeuner est exceptionnel, la sympathie et les attentions omniprésentes.
Je recommande pour une nuit avant ou après visite du zoo, à proximité immédiate.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Millau, France
Avis écrit le 10 juin 2014

très bonne accueille , très belle chambre comme sur photos petit déjeuner copieux , a 3 minutes du zoo . propriétaires très gentils et serviables a conseiller a tout les amoureux ,au familles . pour vous Bernard et Marie France si ont reviens dans le coin nous paresseront vous voir.

Famille Dias.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Situées à côté du Zoo de beauval, on a passé un excellent moment avec des propriétaires charmants et aux petits soins , il y a 3 chambres à l'étage avec une salle de bains/ Toilettes communs mais ils s'arrangent pour ne pas mélanger les occupants , ce qui est bien . La chambre bleue était confortable , il y a aussi le wifi mais on n'a pas testé . Le petit déjeuner est royal ! avec dégustation des confitures maison du propriétaire ..on a découvert de nouvelles saveurs , et goutté également un excellent vin blanc .. Une excellente adresse pour visiter la région mais s'y prendre à l'avance car ils sont très demandés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montgeron, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour très chaleureux et convivial à "la maison mayeur".Chambres au 1er étage de la maison des propriétaires .Les chambres sont très propres et décorées avec gout. Petit déjeuner très copieux. Nous avons beaucoup appréciés notre séjour. Bon moment de partage avec les propriétaires. A recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lucie G, Manager de La Maison Mayeur, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci beaucoup pour cet avis! Nous avons également été très heureux de faire votre connaissance. A bientôt. Bernard et Marie-Françoise.
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Un accueil plus que chaleureux, une très belle maison et des propriétaires au petit soin, voilà de quoi est faite "la maison Mayeur". Les prestations sont de très bonne qualité : chambres bien agencées et parfaitement équipées , propres et joliment décorées (le +, une chambre entièrement dédiée à l'univers des enfants ; sanitaires impeccables ainsi qu'un coin lecture/TV . Tout l'étage mis à notre disposition nous a permis d'avoir notre "petit chez nous" tout en profitant des avantages de la chambre d'hôtes. En résumé, des personnes charmantes qui nous ont très très bien accueilli et une adresse que nous conseillons vivement, ne pas hésiter !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mornant, France
Avis écrit le 16 mars 2014

les chambres sont au premier et la maison n'ayant qu'une salle de bains au premier ne prend que la même famille/amis mais les reçoit bien. pas de table d'hôtes mais un endroit où l'on peut manger sur la terrasse dominant la vallée.La maison se situe à deux pas du zoo de Beauval, les propriétaires nous ont fait partager leurs bonnes adresses pour les vins , les fromages de chèvre et les pommes. nous envisageons d'y retourner pour aller voir de plus près les beautés de cette région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seigy ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 5 sur 12 à Saint-Aignan
Madinina's Cube
Madinina's Cube
N° 4 sur 4 à Saint-Aignan

Vous connaissez La Maison Mayeur ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Mayeur

Établissement : La Maison Mayeur
Adresse: 4 rue de la Penauderie, 41110 Seigy, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Seigy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Seigy
Fourchette de prix (par nuit): 55€
Bernard et Marie-Françoise vous proposent un accueil chaleureux, toute l'année, dans leurs chambres d'hôtes. Au 1er étage de leur maison, un étage entier et indépendant est réservé aux voyageurs désirant faire étape dans la Vallée du Cher. La Maison est située à 1 km du Zoo de Beauval et à proximité des Châteaux de la Loire. ... plus   moins