“Un petit coin de paradis proche du zoo”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 4 salles de bain, 3 couchages
Seigy, Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Maxime M
“Un petit coin de paradis proche du zoo”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une envie d'aller ma compagne et moi au zoo de beauval...
Chance ! Une maison d'hôte à tout juste 5 minutes du Parc et avec des disponibilités juste comme il faut.
Nous sommes arrivés devant la maison qui cachait bien des trésors.
A commencer par une chambre avec salle de bain privative toute équipée et terrasse pour les fumeurs.
Magnifique décoration et cadre majestueux.
Ensuite, les propriétaires sont tout simplement adorables et attentionnés.
Nous avons eu droit à un petit déjeuner aussi copieux qu'equilibré.

Je ne vais pas écrire un roman mais sachez amis de TripAdvisor que la prestation que nous avons eu dépasse de très loin celle de beaucoup d'hôtels et nous avons eu en plus le calme et la tranquillité en plus d'un tarif abordable.

Merci à K. et A. Du fond du coeur.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer