“Belle expérience”

La Grange des Ecrins
Avis publié : 20 novembre 2013

Magique, ce mélange de nature, et de confort, l'idéal. Un accueil très chaleureux, une propreté irréprochable, le respect de la nature, écologie, et prestations très confortables, jacuzzi, massages d'une grande qualité. Le site est magnifique, les ballades sans fin. Un retour aux valeurs sûres. Je conseille vivement ce lieu magique. Plus particulièrement la suite st exupéry.

Astuce pour la chambre : La suites st exupéry la plus spacieuse... aucun bruit....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2013

Demeure magnifique, au calme, accueil charmant. Les propriétaires sont de très bons conseils pour les activités et bonnes adresses de la région. A consommer sans modération. Chambre bien agencée, bien décorée, d'une parfaite propreté. Avons apprécié les options écologiques retenues pour la rénovation et l'exploitation de la ferme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Tout simplement magnifique, le petit déjeuner est complet et le dîner délicieux! Un couple d'une gentillesse rare et très accueillants. Un moment magique. Le Spa après la randonnée est très relaxant. Située à côté de randonnées et de paysages magnifique. Le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse qui offre un panorama superbe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours extraordinaires dans cette ancienne ferme rénovée avec très bon gout.
Les propriétaires sont accueillant et très sympathiques. Le tout est d'une propreté digne d'un 5 étoiles. Les repas sont copieux et raffinés, la maitresse de maison nous a confectionnée une spécialité du Champsaur (des oreilles d'âne) qui ont eut un grand succès.
Je conseille vivement cette adresse à toute les personnes qui veulent passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres donnant sur la piscine principalement la suite Saint Exupérie
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette très belle maison, ancienne grange ou bergerie, toute en pierres au milieu de la nature. L'accueil est très agréable, la déco soignée et les repas préparés par la maîtresse de maison sont très bons. On a même eu une confiture de génépi en cadeau à la fin de notre séjours ! La propriétaire est disponible pour nous indiquer les différentes activités de la région. La piscine est bien chauffée, une salle dvd pour une soirée tranquille et une salle d'activité pour les enfants sont également à disposition. Je recommande vivement cette maison d'hôtes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons adoré nous y poser le temps d'un week end. Les chambres sont très confortables, spacieuses et très bien aménagées. La vue sur le massif montagneux est encore plus belle depuis la piscine chauffée. Le spa est un vrai plus après une journée de promenade dans ce bel écrin naturel.
Quant à la qualité de l'accueil, elle vient couronner cet excellent moment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

Le charme de la Batisse et des chambres rivalise avec le cadre de montagne.
L'accueil y est chaleureux, et la table agrèable.
On n'y retourne bientot.

La piscine est chauffée, et se baigner face aux montagnes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Grange des Ecrins ?

Informations supplémentaires concernant La Grange des Ecrins

Adresse: Chemin du Fangeas, 05260 Chabottes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chabottes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chabottes
Catégorie de prix : 85€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange des Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.