“Chambre et table d'hôte impeccable”

La Grange des Ecrins
Tain-l'Hermitage, France
“Chambre et table d'hôte impeccable”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un lieu paisible, extraordinaire, et riche de son terroir qui nous a donné envi de revenir le contemplé par toutes les saisons.
L'accueil et la qualité de l'hébergement des propriétaires n'ont fait qu'embellir notre "trop" court séjour dans ce très bel et très propre gîte.
Les propriétaires connaissent bien les environs et ont su nous faire partager les goûts culinaires de la région.
Ce sont des gens très agréables et qui mettent vraiment du coeur dans leur métier. Ca fait du bien ...
De plus, plusieurs services annexes sont proposés par les propriétaires.
Nous sommes allé skier à Orcière Merlette qui se trouve à environ 25 minutes de ce gîte. La station bénéficie d'un très bon enneigement. Alors qu'il faisait environ 7/8°C à Chabottes, les conditions d'enneigement à Orcière Merlette étaient excellentes. La neige parfaite.
Nous recommandons vivement pour un séjour en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Il paraît que la chambre Saint-Exupery est la meilleure. Mais la chambre Hélène Boucher où nous étio...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Andéol, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé une très belle soirée en compagnie de nos hôtes . L'espace détente et le jacuzzi a vraiment été le petit plus pour parfaire notre séjour.
L'accueil chaleureux et la convivialité sont de mise et nous ont permis d'apprécier ce séjour en ce mois de novembre un peu frisquet.Les conseils de notre hôte nous ont permis de visiter la région et de profiter des magnifiques panoramas de la vallée du Champsaur.
La chambre était très confortable et la maison est décorée avec soins.
En bref, je recommande la grange des écrins pour découvrir cette belle région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Istres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Magique, ce mélange de nature, et de confort, l'idéal. Un accueil très chaleureux, une propreté irréprochable, le respect de la nature, écologie, et prestations très confortables, jacuzzi, massages d'une grande qualité. Le site est magnifique, les ballades sans fin. Un retour aux valeurs sûres. Je conseille vivement ce lieu magique. Plus particulièrement la suite st exupéry.

Astuce pour la chambre : La suites st exupéry la plus spacieuse... aucun bruit....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Demeure magnifique, au calme, accueil charmant. Les propriétaires sont de très bons conseils pour les activités et bonnes adresses de la région. A consommer sans modération. Chambre bien agencée, bien décorée, d'une parfaite propreté. Avons apprécié les options écologiques retenues pour la rénovation et l'exploitation de la ferme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout simplement magnifique, le petit déjeuner est complet et le dîner délicieux! Un couple d'une gentillesse rare et très accueillants. Un moment magique. Le Spa après la randonnée est très relaxant. Située à côté de randonnées et de paysages magnifique. Le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse qui offre un panorama superbe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Portes-lès-Valence, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours extraordinaires dans cette ancienne ferme rénovée avec très bon gout.
Les propriétaires sont accueillant et très sympathiques. Le tout est d'une propreté digne d'un 5 étoiles. Les repas sont copieux et raffinés, la maitresse de maison nous a confectionnée une spécialité du Champsaur (des oreilles d'âne) qui ont eut un grand succès.
Je conseille vivement cette adresse à toute les personnes qui veulent passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres donnant sur la piscine principalement la suite Saint Exupérie
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette très belle maison, ancienne grange ou bergerie, toute en pierres au milieu de la nature. L'accueil est très agréable, la déco soignée et les repas préparés par la maîtresse de maison sont très bons. On a même eu une confiture de génépi en cadeau à la fin de notre séjours ! La propriétaire est disponible pour nous indiquer les différentes activités de la région. La piscine est bien chauffée, une salle dvd pour une soirée tranquille et une salle d'activité pour les enfants sont également à disposition. Je recommande vivement cette maison d'hôtes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chabottes ou ses environs
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Sigoyer
Le Forest, Chambres d'hôtes
Le Forest, Chambres d'hôtes
N° 1 sur 4 à Ancelle

Vous connaissez La Grange des Ecrins ?

Informations supplémentaires concernant La Grange des Ecrins

Établissement : La Grange des Ecrins
Adresse: Chemin du Fangeas, 05260 Chabottes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chabottes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chabottes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange des Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.