“Dépaysant et convivial”

La Grange des Ecrins
Lançon-Provence, France
“Dépaysant et convivial”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous revenons d'un court séjour ou nous avons passé un agréable moment. Les hôtes sont chouchoutés et accueilli dans la bonne humeur. Les chambres sont propres et décores avec goût, rien à redire. Le gîte est équipé en plus d'une kitchenette, d'une piscine et d'un jaccuzzi. Une bonne adresse qui mérite d'être connu !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 12 février 2014

une bonne adresse destinée aux familles, amis, couples, pour tout genre et nous y sommes bien accueillis. bon petit déjeuner copieux, délicieux dîner. un cadre très apaisant et reposant. très jolie chambre spacieuse et lumineuse "hélène boucher" malgré le petit défaut de la salle de bains (porte de la douche)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tain-l'Hermitage, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un lieu paisible, extraordinaire, et riche de son terroir qui nous a donné envi de revenir le contemplé par toutes les saisons.
L'accueil et la qualité de l'hébergement des propriétaires n'ont fait qu'embellir notre "trop" court séjour dans ce très bel et très propre gîte.
Les propriétaires connaissent bien les environs et ont su nous faire partager les goûts culinaires de la région.
Ce sont des gens très agréables et qui mettent vraiment du coeur dans leur métier. Ca fait du bien ...
De plus, plusieurs services annexes sont proposés par les propriétaires.
Nous sommes allé skier à Orcière Merlette qui se trouve à environ 25 minutes de ce gîte. La station bénéficie d'un très bon enneigement. Alors qu'il faisait environ 7/8°C à Chabottes, les conditions d'enneigement à Orcière Merlette étaient excellentes. La neige parfaite.
Nous recommandons vivement pour un séjour en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Il paraît que la chambre Saint-Exupery est la meilleure. Mais la chambre Hélène Boucher où nous étio...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Andéol, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé une très belle soirée en compagnie de nos hôtes . L'espace détente et le jacuzzi a vraiment été le petit plus pour parfaire notre séjour.
L'accueil chaleureux et la convivialité sont de mise et nous ont permis d'apprécier ce séjour en ce mois de novembre un peu frisquet.Les conseils de notre hôte nous ont permis de visiter la région et de profiter des magnifiques panoramas de la vallée du Champsaur.
La chambre était très confortable et la maison est décorée avec soins.
En bref, je recommande la grange des écrins pour découvrir cette belle région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Istres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Magique, ce mélange de nature, et de confort, l'idéal. Un accueil très chaleureux, une propreté irréprochable, le respect de la nature, écologie, et prestations très confortables, jacuzzi, massages d'une grande qualité. Le site est magnifique, les ballades sans fin. Un retour aux valeurs sûres. Je conseille vivement ce lieu magique. Plus particulièrement la suite st exupéry.

Astuce pour la chambre : La suites st exupéry la plus spacieuse... aucun bruit....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Demeure magnifique, au calme, accueil charmant. Les propriétaires sont de très bons conseils pour les activités et bonnes adresses de la région. A consommer sans modération. Chambre bien agencée, bien décorée, d'une parfaite propreté. Avons apprécié les options écologiques retenues pour la rénovation et l'exploitation de la ferme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout simplement magnifique, le petit déjeuner est complet et le dîner délicieux! Un couple d'une gentillesse rare et très accueillants. Un moment magique. Le Spa après la randonnée est très relaxant. Située à côté de randonnées et de paysages magnifique. Le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse qui offre un panorama superbe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chabottes ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 3 sur 8 à Orcières
Logis La Cremaillere
Logis La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur

Vous connaissez La Grange des Ecrins ?

Informations supplémentaires concernant La Grange des Ecrins

Établissement : La Grange des Ecrins
Adresse: Chemin du Fangeas, 05260 Chabottes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Chabottes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chabottes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange des Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.