Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Reposant

Superbe endroit pour des promenade en pleine nature. Divers sports à pratiquer lorsque c'est la... lire la suite

Avis écrit le 12 février 2020
Angel0419
Bruxelles, Belgique
Nature magnifique

En hiver ou en été on peut y faire de longues promenades au calme et s'y détendre en famille dans... lire la suite

Avis écrit le 10 janvier 2020
extraphilippe
Hainaut Province, Belgique
Lisez les 260 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2012

A conseiller lorsqu'il faut beau temps
Tout le monde y trouve son compte
Promenades, plongée, natation, jeux
Un bel endroit

Date de l'expérience : juillet 2012
Lacs E, Responsable relations publiques de Les Lacs de l'Eau d'Heure, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce partage.

Nous espérons que vous continuerez à trouver votre compte sur le site.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Avis écrit le 30 juillet 2012

Mais - est ce une fatalité en Belgique ?- un manque flagrant d'unité pour que le touriste (surtout touriste d'un jour, à moins qu'il ne soit Hollandais ;-)) puisse avoir le sentiment qu'il y a beaucoup de "choses" à faire : les promenades, la visite du barrage, les plans d'eau... d'accord, mais il faut intégrer cela dans les autres attractions de la région, pour donner l'envie d'y revenir.

Date de l'expérience : août 2011

Bonjour Monsieur,

Le site des Lacs de l'Eau d'Heure est surtout unique en Belgique, au-delà de ses lacs partout!
Le touriste, quel qu'il soit et peu importe la nationalité, a accès sur le site des Lacs a plus de 25 activités ou dans la région à un nombre non négligeable d'attractions qu'elles soient culturelles, ludiques ou sportives.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les Maisons du Tourisme, des villes telles que Chimay, Couvin, Charleroi, Walcourt, Namur...et proposons aux visiteurs des packages intégrant les Grottes de Netptune, la visite du Château de Chimay..
En outre, nous proposons depuis 2 ans des journées thématiques à destination de nos visiteurs. Ces escapades permettent au touriste lambda de découvrir le site des Lacs de l'Eau d'Heure mais également plus largement le Pays des Lacs.

N'hésitez pas à venir découvrir ces packages et escapades thématique!

Avis écrit le 27 mai 2012

multiples activités,centre aquatique de qualité,excellente base nautique et de plongée,4lacs à visiter,barrage de la plate-taille très impressionnant 1 lac inferieur reservé à un centre de loisir et de restauration.chemins de randonnée.Proximité des ardennes.Villes à proximité:Chimay,Couvin Accès très facile aux différents sites.

Date de l'expérience : septembre 2011

Bonjour Monsieur,

Un tout grand merci pour votre témoignage. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour!

Nous avons bien l'intention de faire perdurer cet équilibre.

Merci !

Avis écrit le 9 avril 2012

La nature y est omni présente naturellement, que de belles randonnées à pied et en vélo, pour d'autres, c'est le côté plage et sport nautique- on peut dire qu'il y règne un bon équilibre pour tout un chacun, tout le monde sera satisfait à tout point de vue le site est bien aménagé et est un poumon vert pour la région

Nous vous remercions pour votre témoignage et ce compte rendu très pratique.

Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis écrit le 6 avril 2012

Les + :

- visite instructive
- la visite se fait en plusieurs langues en simultanés suivant les visiteurs présents
- point de vue sur les lacs et la campagne du haut du barrage au soleil cochant

Les - :

- découverte d'un bon dans le livret pris dans le présentoir mais seulement ouvert à la sortie

Durée de la visite : 1h

Rem. possibilité de promenades le long des lacs

Conseil : se renseigner avant la visite sur les horaires Tél : +32(0)71/50.92.92

Tarif : 5€50 + chapeau du guide

Date de l'expérience : novembre 2011
Lacs E, Responsable relations publiques de Les Lacs de l'Eau d'Heure, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2015

Merci à vous pour ce commentaire ultra complet. Au plaisir de vous revoir pour une visite guidée ou autre!