Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme prévu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Baymont Inn & Suites Janesville
N° 6 sur 9 Hôtels à Janesville
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kim195857, General Manager de Baymont Inn & Suites Janesville, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (679)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

147153 avis sur 679

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kim195857, General Manager de Baymont Inn & Suites Janesville, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kim195857, General Manager de Baymont Inn & Suites Janesville, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kim195857, General Manager de Baymont Inn & Suites Janesville, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kim195857, General Manager de Baymont Inn & Suites Janesville, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kim195857, General Manager de Baymont Inn & Suites Janesville, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Baymont Inn & Suites
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kim195857, General Manager de Baymont Inn & Suites Janesville, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Janesville
À 4.8 km
Microtel Inn & Suites by Wyndham Janesville
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 3 sur 9 à Janesville
501 avis
À 4.7 km
Holiday Inn Express Janesville - I-90 and US Highway 14
Holiday Inn Express Janesville -...
N° 2 sur 9 à Janesville
239 avis
À 6.4 km
Hampton Inn Janesville
Hampton Inn Janesville
N° 1 sur 9 à Janesville
543 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.3 km
Ramada Janesville
Ramada Janesville
N° 7 sur 9 à Janesville
471 avis
À 5.8 km
Quality Inn
Quality Inn
N° 5 sur 9 à Janesville
78 avis
À 5.7 km
Super 8 Janesville
Super 8 Janesville
N° 4 sur 9 à Janesville
290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Baymont Inn & Suites Janesville ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Baymont Inn & Suites Janesville

Adresse: 616 Midland Rd, Janesville, WI 53546-2330
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Wisconsin > Janesville
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 9 Hôtels à Janesville
Catégorie de prix : 69€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Baymont Inn & Suites Janesville 2*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baymont Inn & Suites Janesville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baymont Inn & Suites Janesville Hotel Janesville
Baymont Inn And Suites Janesville
Baymont Inn Janesville
Janesville Baymont Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page