“Appart hôtel isolé”

Appartements Janat Azaitoune
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

C'est une résidence qui est isolée de tout, le moindre supermarché est à plusieurs kilomètres. Le resto ne sert pas de petit déjeuner avant 09:00. Les appareils de fitness ainsi que les vélos à disposition sont obsolètes. En revanche la résidence est très bien entretenue; la déco est moderne, la piscine est propre. Bref, c'est un endroit très agréable mais toutes les capacités de ce lieux ne sont pas exploitées.

• Séjour en : avril 2014

Vous connaissez Appartements Janat Azaitoune ?

Informations supplémentaires concernant Appartements Janat Azaitoune

Adresse: KM 11, Route de Casablanca, Dar Caid Layadi, Ouahat Sidi Brahim 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ouahat Sidi Brahim
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Ouahat Sidi Brahim
Catégorie de prix : 37€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appartements Janat Azaitoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartements Janat Azaitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.