“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
BRETONCELLES
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

COMME son nom l'indique c'est une très auberge ou l'on grille un gros cochon de leur élevage
il faut être assez nombreux pour réservation , mais dans une grande salle il y a d'abord apéritif
(punch ou sangria) avec toutes sortes de paté,boudin,rillettes etc.. accompagné de pain également à volonté puis lorsque la grande salle en té est prête on nous appelle pour nous placer (très bien) et alors là commence le repas, C'est très convivial on peut apercevoir le cohon encore en train de grillé car il est découpé ensuite. il y a même des chambres dans les arbres et pour des fêtes, mariage jour de l'an et...il y a des activités, spectacles etc..rapport qualité prix c'est SUPER!!!!!! J'oubliais les vins sont à volonté "avec modération tout de même" Cela vaut le déplacement (c'est un établissement de Père en Fille)

• Visité en janvier 2014

Courville-sur-Eure, France
“Pour de belles et grandes tablées”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le cadre est superbe : typique ferme fortifiée de la région, parfaitement conservée et entourée de douves inondées. Excellent accueil. L'apéro façon self-banquet est une vraie réussite : convivialité et produits de terroir délicieux. Le cochon grillé et son arrivée en salle sont le must des lieux. Bref, un lieu idéal pour des sorties en groupe en famille ou entre amis.

Visité en juin 2014
St Jean De La Ruelle
“journée au cochon grillé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je trouve me prix un peu élevé par rapport aux prestations
Au début c'est deux verres d'apéritif au choix avec les entrées en buffet
Même pas une assiette en carton ni couvert il faut se servir sur un morceau de pain ce qui n'est pas très pratique
En suite on passe à table pour le cochon grillé avec les légumes cuits à l'intérieur c'est vraiment très bon, puis le fromage à volonté et le gâteau aux pommes café et calvados
Les boissons vin rouge rosé et cidre parfait
Il faut dire que pour 37 euros en individuel c'est excessif
L'animation ? une boutique pour acheter leur produits une salle avec de la musique où l'on peut danser ou jouer au carte au dessus une salle de jeux baby billard ping pong

• Visité en juin 2014
Ris Orangis
“Pour passer un bon après-midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été accueillis dès l'arrivée du car par la propriétaire. D'abord nous avons eu un buffet super bien garnis mais pas suffisamment de places pour s'asseoir. Ensuite nous avons déjeuner à table assis d'un cochon grillé à la broche, avec des légumes cuits dans le cochon, puis fromage et gâteau à la pomme. Le vin et cidre sont à discrétion. La propriétaire nous a raconté l'histoire de la ferme fortifiée qui a toujours appartenu à sa famille. Animation avec des musiciens très sympa. les chansons sont un peu vieillottes. Après nous avons pu voir quelques animaux mais j'aurais aimé voir l'élevage de porcs.

• Visité en mai 2014
Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Une maison fort sympathique où l'on va passer un excellent moment tant par la qualité des plats que part l'animation expliquant quelques anecdotes locales. Personnels très agréables. Très bonne soirée dans un magnifique cadre. Le parc avec les animaux permet de se dégourdir les jambes et pour y passer un petit week end la cabane dans les arbres est magnifique. A consommer sans modération.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge Grand'Maison au Cochon Grille ont aussi consulté

La Loupe, Eure-et-Loir
La Loupe, Eure-et-Loir

Senonches, Eure-et-Loir

Senonches, Eure-et-Loir
Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez Auberge Grand'Maison au Cochon Grille ? Partagez vos expériences !