“Les abords de l'hôtel sont superbes, mais le service est moyen”

Holiday Inn Club Vacations at Lake Geneva Resort
appleton, WI
“Les abords de l'hôtel sont superbes, mais le service est moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari nous avait organisé une petite escapade d'un week-end pour me faire une surprise. Il avait réservé à cet hôtel, qui est dans un joli cadre, mais dont le niveau de service est limite par rapport aux autres hôtels de même catégorie. A notre arrivée, nous avons dû aller à l'hôtel d'en face pour les formalités d'enregistrement, ce n'était pas gênant, mais il a fallu courir. Ensuite, nous nous sommes garés devant la résidence et après avoir défait nos bagages, nous espérions pouvoir nous détendre un peu, mais il n'y avait pas de glace dans le freezer. J'ai appelé la réception pour en demander et ils m'ont dit d'utiliser des bacs à glaçons pour faire de la glace! Et ce après m'avoir mise en attente pendant un quart d'heure. Or il y avait bien un freezer mais pas de bac à glaçons. J'ai rappelé et la personne m'a dit qu'elle "allait voir ce qu'elle pouvait faire", mais rien n'a été fait. J'avais aussi réservé des soins au spa, c'était cher pour un spa de cette catégorie. Les soins en eux-mêmes étaient bien, mais les vestiaires et les salles d'attente étaient tellement pleins de monde et bruyants que je n'avais pas l'impression d'être dans un spa à 87 € les 50 mn, mais quelques années en arrière, à l'auberge de jeunesse de ma ville. Le hammam était hors service. L'appart lui-même était bien et propre. Je crois que c'était le bâtiment le plus récent. Le canapé était assez abîmé et le matelas un peu dur, mais dans l'ensemble c'était calme et tranquille. Je n'entendais absolument pas les gens des chambres voisines. Le balcon était minuscule, avec des chaises de plastique ordinaires. Nous avons été un peu bousculés le matin de notre départ, car il fallait libérer la chambre avant 10h.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lake Geneva
N° 1 sur 15 à Lake Geneva
Harbor Shores on Lake Geneva
Harbor Shores on Lake Geneva
N° 13 sur 15 à Lake Geneva

Vous connaissez Holiday Inn Club Vacations at Lake Geneva Resort ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Club Vacations at Lake Geneva Resort

Établissement : Holiday Inn Club Vacations at Lake Geneva Resort
Adresse: 7037 Grand Geneva Way, Lake Geneva, WI 53147-5105 (Anciennement Orange Lake at Lake Geneva)
Location : États-Unis > Wisconsin > Lake Geneva
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Lake Geneva
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Club Vacations at Lake Geneva Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, IHG, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Club Vacations at Lake Geneva Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Club Vacations At Lake Geneva Hotel Lake Geneva