“hotel agreable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Jouars-Pontchartrain, France
“hotel agreable”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel tres bien situé, au calme niché sur une colline , beneficiant d un acces à la plage et d un golf
Ideal pour s impregner de la nature et des animaux , une vue sur le pacifique et les cotes sauvages
Les chambles sont regretablement amenagées d une decoration desuete, quelques petits travaux de renovations seraient à envisager, c est dommage car le jardinet et sa piscine sont tres agreables
Le personnel pas toujours operationnel , souvent le souci dans les etablissements usine à gaz, le tout manque seulement d un peu plus de classe
Le petit dejeuner est international, il manquerait un peu plus de notes locales
Ensemble correct

Astuce pour la chambre : Les casitas sont equipées d une petite piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MariaJBIslita, Outreach Manager de Hotel Punta Islita, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour vos commentaires et observations. Nous sommes heureux que vous pleinement apprécié endroit vierge de notre hôtel. J'aimerais entendre vos suggestions acerca décorations et voudrais en savoir plus au sujet de votre expérience avec notre service. Je vous demande de bien vouloir m'écrire à: outreach@grupoislita.com Notre menu du petit déjeuner comprend une option de buffet qui figure en bonne place tarif traditionnel du Costa Rica y compris gallo pinto, frit plantain sucré, fromage frais et locaux, et une sauce Chilero de style de la maison. Le menu à la carte affiche alternatives internationales. Mais le petit-déjeuner traditionnel semble être un favori de l'invité. En Costa Rica, je suis entièrement d'accord! Cordialement!

Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet eco lodge posé sur une montagne au cœur d.une nature exubérante, la nourriture y est délicieuse, les villas superbes, la plage de sable noire invite à la détente et au farniente , il ne vous reste plus qu.à vous laisser aller , mention spécial pour l arrivée en avion proposé par l'hôtel qui évite les heures de voiture pour rejoindre ce paradis .Ps : attention aux petits scorpions qui aiment la fraîcheur de la climatisation et de l'humidité de la salle de bain , mais ici c.est inévitable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MariaJBIslita, Outreach Manager de Hotel Punta Islita, Autograph Collection, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi le Costa Rica et l'Hôtel Punta Islita. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tant d'aventures dans la nature. Je suis ravi d'apprendre que vous pleinement apprécié notre contexte, une cuisine, et certains services. Merci pour partager vos pensées avec la communauté de Trip Advisor.
Montréal, Québec
Avis écrit le 3 février 2009

Pour un séjour en amoureux ou une lune de miel, c'est idéal, soyez-en sûr.
Après cinq heures de route depuis San José, nous avons passé quelques jours à Samara. Nous nous sommes ensuite rendus au Punta Islita, pour boire un verre, suite à de bons commentaires sur Trip Advisor.
D'avis partagés avec d'autres clients, une fois que l'on met les pieds dans cet hôtel, la beauté du site, les services, la courtoisie et l'efficacité du personnel, vous procurent un grand sentiment de détente et de légèreté... et l'on ne peut résister a y séjourner...
La réception s'est occupé de tout pour modifier la location de la voiture et réserver des billets d'avion pour le retour à San José.
On est d'autant plus satisfait du rapport qualité/prix sachant que l'hôtel participe à de nombreux programmes écologiques et communautaires.
En couple depuis un an, l'ambiance était à la lune de miel improvisée, cet hôtel est une merveille.
Quant au levé de soleil...

• a aimé — La qualité dans le moindre détail et l'atmosphère sereine.
  • n'a pas aimé — Le temps y passe trop vite
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hotel punta islita en juillet 2008 et notre expérience, bien que teinté de quelques aspects négatifs, est positive. Ainsi, parmi les éléments positifs, je note:

- le service impeccable, courtois et discret
- la vue est magnifique
- l'hotel est propre et bien entretenu

Cependant, quelques points à retenir:

- la note des deux restos peut être très élevée.
- les chambres commencent à montrer un certain âge, des rénovations s'imposent pour un hotel de ce calibre
- l'hotel est isolé, un seul restaurant à l'extérieur de l'hotel
- j'ai trouvé déplorable les déjeuners américains gratuits et les déjeuners santés payants. Ca me semble bien surprenant...
- le golf était désert, pourquoi ne pas en profiter pour aménager une troisième piscine avec un peu plus de vie (bar ?)

Séjour du juillet 2008
London
Avis écrit le 30 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un merveilleux hôtel romantique, idéal pour se détendre. C’est très calme le soir (le bar ferme à 22 heures) et il n’y a RIEN d’autre à faire!
Je recommande de prendre l’avion comme au Costa Rica, on peut réserver les billets 3 ou 4 jours en avance pendant la saison des pluies. En plus, le vol pour SJ coûte aux alentours de $95pp. et dure 30 minutes (contre 4-5 heures par la route).
La nourriture était très correcte avec un assez grand menu (mais inchangeable) et des boissons pas trop chères.
Préparez-vous à rencontrer la vie sauvage! Nous avions des singes dans les arbres, des serpents sur le chemin et un scorpion dans la chambre (apparemment pas trop dangereux et rapidement expédié par le garde chargé de la sécurité!)
Le coin piscine est beau et le personnel est tout le temps chaleureux et serviable.
En gros, un endroit fantastique pour terminer son séjour au Costa Rica et se détendre pendant quelques jours.

Killingworth, Connecticut
Avis écrit le 29 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir réservé notre voyage à Punta Islita, j’ai lu sur TripAdvisor que c’était une destination préférée des couples et des nouveaux mariés. J’étais un peu inquiet comme nous partions en famille avec nos deux enfants de 8 et 11 ans et mes beaux-parents. J’ai été très heureux d’y voir tant de familles - toutes avec des enfants bien élevés. Le cadre est fantastique. Nous avons fait l’aller en voiture depuis la Fortuna (5-6 heures) et nous avons été heureux de prendre l’avion au retour. C’est un long voyage sur des routes mauvaises, mais c’est aussi une bonne façon de voir du paysage. Le personnel était excellent, et nous avons aimé toutes les activités que nous avons essayées - les balades à cheval, le téléphérique sur les arbres et le tour en 4x4. Nous avons adoré le Restaurante Cambute dans le village de Islita - soyez simplement patient pour votre dîner.

Washington, DC
Avis écrit le 23 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes des voyageurs impénitents, difficiles à impressionner... Toutefois, je me dois de prendre le temps d’écrire quelques mots à propos de notre superbe séjour à l’hôtel Punta Islita. Après une semaine incroyable d’exploration de ce pays accidenté qu’est le Costa Rica, nous avons pu profiter de cinq jours d’absolu divertissement, de détente et d’expériences exaltantes. Cet hôtel offre un service et un confort de haut niveau, mais ce qui rend cet endroit vraiment unique, c’est l’atmosphère positive qui a imprégné tout notre séjour. Nous avons été vraiment frappés par l’attitude chaleureuse du personnel, surtout parce qu’elle semblait sincère et non le fruit d’une lourde formation "service clients". Nous avons vite appris que cela est probablement dû au rapport particulier que l’hôtel entretient avec les communautés locales.
Ils ont un programme pour le tourisme très soigné qui assure des bénéfices concrets aux petits villages qui entourent l’hôtel. Par exemple, au lieu de vendre les mêmes souvenirs qu’on trouve dans tous les autres hôtels du Costa Rica, ils proposent des œuvres originales créées par des artistes locaux. Nous avons acheté un miroir incroyable dont le cadre exquis en bois flotté poli est une pièce unique.
En ce qui concerne notre séjour, nous nous sommes toujours sentis chez nous et assez détendus pour demander des faveurs spéciales, comme modifier le menu pour nous permettre d’avoir un régime végétarien. Toutes nos demandes ont été satisfaites avec attention et intérêt.
Nous recommandons vivement à tous ceux qui viendront au Punta Islita de prendre part à leurs programmes communautaires, en fréquentant par exemple les restaurants locaux comme le Cambute et le Monkey Bar, dont l’emplacement est spectaculaire. La visite guidée de la communauté et du musée est un autre moment fort. Salud ! MRG

Voir également ces hébergements à Punta Islita ou ses environs
N° 4 sur 7 à Playa Carrillo
Hotel Villas Playa Samara
Hotel Villas Playa Samara
N° 8 sur 16 à Playa Samara

Vous connaissez Hotel Punta Islita, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Islita, Autograph Collection

Établissement : Hotel Punta Islita, Autograph Collection
Adresse: Punta Islita 50201, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Punta Islita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Punta Islita
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Punta Islita, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Islita, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Islita Costa Rica
Punta Islita Costa Rica