“Parfait...”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Québec
“Parfait...”
Avis écrit le 3 février 2009

Pour un séjour en amoureux ou une lune de miel, c'est idéal, soyez-en sûr.
Après cinq heures de route depuis San José, nous avons passé quelques jours à Samara. Nous nous sommes ensuite rendus au Punta Islita, pour boire un verre, suite à de bons commentaires sur Trip Advisor.
D'avis partagés avec d'autres clients, une fois que l'on met les pieds dans cet hôtel, la beauté du site, les services, la courtoisie et l'efficacité du personnel, vous procurent un grand sentiment de détente et de légèreté... et l'on ne peut résister a y séjourner...
La réception s'est occupé de tout pour modifier la location de la voiture et réserver des billets d'avion pour le retour à San José.
On est d'autant plus satisfait du rapport qualité/prix sachant que l'hôtel participe à de nombreux programmes écologiques et communautaires.
En couple depuis un an, l'ambiance était à la lune de miel improvisée, cet hôtel est une merveille.
Quant au levé de soleil...

• a aimé — La qualité dans le moindre détail et l'atmosphère sereine.
  • n'a pas aimé — Le temps y passe trop vite
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montreal
Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hotel punta islita en juillet 2008 et notre expérience, bien que teinté de quelques aspects négatifs, est positive. Ainsi, parmi les éléments positifs, je note:

- le service impeccable, courtois et discret
- la vue est magnifique
- l'hotel est propre et bien entretenu

Cependant, quelques points à retenir:

- la note des deux restos peut être très élevée.
- les chambres commencent à montrer un certain âge, des rénovations s'imposent pour un hotel de ce calibre
- l'hotel est isolé, un seul restaurant à l'extérieur de l'hotel
- j'ai trouvé déplorable les déjeuners américains gratuits et les déjeuners santés payants. Ca me semble bien surprenant...
- le golf était désert, pourquoi ne pas en profiter pour aménager une troisième piscine avec un peu plus de vie (bar ?)

Séjour du juillet 2008
London
Avis écrit le 30 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un merveilleux hôtel romantique, idéal pour se détendre. C’est très calme le soir (le bar ferme à 22 heures) et il n’y a RIEN d’autre à faire!
Je recommande de prendre l’avion comme au Costa Rica, on peut réserver les billets 3 ou 4 jours en avance pendant la saison des pluies. En plus, le vol pour SJ coûte aux alentours de $95pp. et dure 30 minutes (contre 4-5 heures par la route).
La nourriture était très correcte avec un assez grand menu (mais inchangeable) et des boissons pas trop chères.
Préparez-vous à rencontrer la vie sauvage! Nous avions des singes dans les arbres, des serpents sur le chemin et un scorpion dans la chambre (apparemment pas trop dangereux et rapidement expédié par le garde chargé de la sécurité!)
Le coin piscine est beau et le personnel est tout le temps chaleureux et serviable.
En gros, un endroit fantastique pour terminer son séjour au Costa Rica et se détendre pendant quelques jours.

Killingworth, Connecticut
Avis écrit le 29 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir réservé notre voyage à Punta Islita, j’ai lu sur TripAdvisor que c’était une destination préférée des couples et des nouveaux mariés. J’étais un peu inquiet comme nous partions en famille avec nos deux enfants de 8 et 11 ans et mes beaux-parents. J’ai été très heureux d’y voir tant de familles - toutes avec des enfants bien élevés. Le cadre est fantastique. Nous avons fait l’aller en voiture depuis la Fortuna (5-6 heures) et nous avons été heureux de prendre l’avion au retour. C’est un long voyage sur des routes mauvaises, mais c’est aussi une bonne façon de voir du paysage. Le personnel était excellent, et nous avons aimé toutes les activités que nous avons essayées - les balades à cheval, le téléphérique sur les arbres et le tour en 4x4. Nous avons adoré le Restaurante Cambute dans le village de Islita - soyez simplement patient pour votre dîner.

Washington, DC
Avis écrit le 23 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes des voyageurs impénitents, difficiles à impressionner... Toutefois, je me dois de prendre le temps d’écrire quelques mots à propos de notre superbe séjour à l’hôtel Punta Islita. Après une semaine incroyable d’exploration de ce pays accidenté qu’est le Costa Rica, nous avons pu profiter de cinq jours d’absolu divertissement, de détente et d’expériences exaltantes. Cet hôtel offre un service et un confort de haut niveau, mais ce qui rend cet endroit vraiment unique, c’est l’atmosphère positive qui a imprégné tout notre séjour. Nous avons été vraiment frappés par l’attitude chaleureuse du personnel, surtout parce qu’elle semblait sincère et non le fruit d’une lourde formation "service clients". Nous avons vite appris que cela est probablement dû au rapport particulier que l’hôtel entretient avec les communautés locales.
Ils ont un programme pour le tourisme très soigné qui assure des bénéfices concrets aux petits villages qui entourent l’hôtel. Par exemple, au lieu de vendre les mêmes souvenirs qu’on trouve dans tous les autres hôtels du Costa Rica, ils proposent des œuvres originales créées par des artistes locaux. Nous avons acheté un miroir incroyable dont le cadre exquis en bois flotté poli est une pièce unique.
En ce qui concerne notre séjour, nous nous sommes toujours sentis chez nous et assez détendus pour demander des faveurs spéciales, comme modifier le menu pour nous permettre d’avoir un régime végétarien. Toutes nos demandes ont été satisfaites avec attention et intérêt.
Nous recommandons vivement à tous ceux qui viendront au Punta Islita de prendre part à leurs programmes communautaires, en fréquentant par exemple les restaurants locaux comme le Cambute et le Monkey Bar, dont l’emplacement est spectaculaire. La visite guidée de la communauté et du musée est un autre moment fort. Salud ! MRG

Houston, TX
Avis écrit le 19 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé les quatre premiers jours de notre lune de miel à Punta Islita, début décembre 2005. De notre arrivée à "l’aéroport" de Punta Islita au dîner romantique sur la plage, notre séjour a été excellent. La moitié des chambres seulement étaient occupées et nous nous sentions vraiment comme des VIP. Si vous allez là-bas, ne ratez pas l’excursion à cheval et le massage relaxant au club de la plage. Il faut aussi essayer absolument des plats délicieux tels que le homard grillé avec sauce au beurre. Mon seul conseil serait de demander une casita dans la partie droite du complexe, qui est plus calme, et vous éviterez de voir les travaux d’agrandissement en cours dans la partie gauche. En résumé, nous avons beaucoup aimé et nous sommes impatients de retourner à Punta Islita.

Voir également ces hébergements à Punta Islita ou ses environs
N° 7 sur 16 à Playa Samara
Latitude 10 Beachfront Resort
Latitude 10 Beachfront Resort
N° 10 sur 26 à Santa Teresa

Vous connaissez Hotel Punta Islita, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Islita, Autograph Collection

Établissement : Hotel Punta Islita, Autograph Collection
Adresse: Punta Islita 50201, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Punta Islita
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Punta Islita
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Punta Islita, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Islita, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Rica Punta Islita
Punta Islita Costa Rica