Contrôle des avis
1 103 résultats
Avis publié : 25 mars 2017

Très beau lodge avec, pour qui aime ça, une magnifique piscine à débordement avec une vue sur le pacifique et la possibilité de s'attabler au bar en restant dans l'eau,
Nous avons préféré la plage. De belles vagues mais un peu caillouteuse. Il faut être un bon nageur. Pendant notre séjour, le drapeau était rouge à cause des courants et il n'y a pas de garde.
Les activités proposées sont très variées et de bonne qualité.
Les bungalows sont bien équipés, la vue est imprenable et nous avions un petit jardin avec hamac et jacuzzi.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
MariaJBIslita, Outreach Manager de Hotel Punta Islita, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires. C'était un plaisir de partager un coin sauvage et isolé du Costa Rica. S'il vous plaît retourner très bientôt!

Avis publié : 16 mars 2017

Service top,plage avec cours de surfEt restaurant los cocos avec de très bons ceviche.
Nous étions dans une villa 3 chambres très belle et aérée fournie avec une voiturette de golf.
L'ensemble est vaste avec des vues magnifiques et des activités incluses sympa (tyrolienne,cheval ,observation des oiseaux, yoga....)
Pure Vida

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
MariaJBIslita, Outreach Manager de Hotel Punta Islita, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2017

Je vous remercie! Et avec de plus en plus de vols au Costa Rica via Air France, nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos Filles,, et y serons bien restés encore qq jours !! Superbe accueil par Tous les membres de l'hôtel, le petit déjeuner est très bien mais dans un hôtel comme celui ci il manquait des viennoiseries (pains chocolats, croissant) .
La piscine en haut n'est réservée qu'aux personnes +16 Ans, donc les Filles étaient un peu déçues, on devait descendre à la plage pour pouvoir aller à celle du bas !
La restauration est excellente ! Tant au Resto du haut que celui de la plage .
On a même profité des Haras rouges au dessus de nos transats,,, trop cool !!!❤
L'hôtel propose aussi des activités gratuites pour tte la Famille, nous avons pu faire ballade à cheval en finissant sur la plage puis les descentes en Tyrolienne, c'était Extra !!!
Merci beaucoup pour cette évasion ou le cadre est extraordinaire !!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
MariaJBIslita, Outreach Manager de Hotel Punta Islita, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Merci de visiter avec toute la famille. Le Costa Rica est une destination spéciale et nous sommes ravis de le présenter au monde.

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

À moins que vous recherchiez la Night Life, cet Hotel et son site sont absolument féerique. L'accueil, le service, la bouffe et la carte de vin sont absolument divin. Le set up de plage est super avec son service de navette, son bar, sa cuisine, bref SUPER!
Les Casa sont impeccables et très chaleureuse avec en bruit de fond ......de la mer
Je vais revenir sans aucun doute.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
MariaJBIslita, Outreach Manager de Hotel Punta Islita, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Salutation! Merci de nous rendre visite et partager votre expérience à l'Hôtel Punta Islita. Il est un plaisir pour nous de présenter le vrai visage de l'hospitalité et la beauté du Costa Rica.

Avis publié : 9 février 2017

L'endroit est isolé mais superbe , prévoir un peu de piste en passant par Samara ( notre tour operator nous a fait passer par Hojancha ,encore plus de piste)
Arrivée la bas très bon accueil en Français par Marvin, Restaurant panoramique avec piscine à débordement avec vue splendide sur l'océan
On rejoint la très grande plage presque déserte à pied si on est courageux ou en petite navette , Bien aménagée avec transats et piscine , bonne restauration tout comme au restaurant principal
Des activités sont incluses ( tyrolienne, ballade en cheval , observation d'oiseaux)
Notre chambre ( numero1 ) avait vue montagne , pas bien grande mais mignonne , décorée avec des articles d'artistes fabriqués sur place dans le village.
On a adoré passer 3 jours ici , au soleil après le temps capricieux autour des volcans de la vallée centrale Apporter votre appareil photo à la plage , on a vu un couple de ara et même une tortue ..

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
MariaJBIslita, Outreach Manager de Hotel Punta Islita, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Il nous rend incroyablement heureux de partager la nature charmante du Costa Rica et la culture amicale. Merci d'avoir embrassé l'occasion de s'émerveiller devant notre emplacement isolé. S'il vous plaît revenir très bientôt.