Cabinas Corozalito Lodge(Punta Islita)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
56 $US
  • Parking gratuit
El Sueno Tropical(Playa Carrillo)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
50 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Leyenda(Playa Carrillo)(Bonne affaire !)
156 $US
151 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Peace & Lodge(Playa Carrillo)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
278 $US
Cancelon
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Laguna Mar(Playa San Miguel)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Parking gratuit
Fenix Hotel - On The Beach(Playa Samara)
107 $US
1 082 résultats
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné en famille pendant trois jours dans ce merveilleux endroit. Nous étions installés dans une chambre avec vue sur le pacifique sans jacuzzi. Mais franchement nous préférons le pacifique pour nous baigner et la piscine moins sportive ! En ce qui nous concerne nous avons utilisé le sentier qui longe le golf pour nous rendre à la plage et à la piscine de la plage. Cela nous a permis de croiser de beaux iguanes. Sur notre terrasse nous avons pu observer des coatis et des scorpions. Sans oublier les Arras juste au dessus du parking et de la plage. Pour résumer une très belle expérience pour le lieu, la nourriture nous avons beaucoup apprécié la viande. Les guides pour toutes les activités ( visite de nuit, tour des oiseaux, tyrolienne, cheval ...) sont très compétents et très sympathiques. Le personnel de l'hôtel a également était adorable. Bref une très belle expérience.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
MariaJBIslita, Outreach Manager de Hotel Punta Islita, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

C'était un plaisir de partager les merveilles du Costa Rica avec vous. Au nom des iguanes ... Revenez bientôt! :)

Avis publié : 13 août 2017

Après avoir traversé le pays, marché, grimpé et parcouru des routes souvent chaotiques, passer quelques jours dans ce hotel est un plaisir.
Le cadre, la mer, les chambres superbes ( souvent avec jacuzzi privé ), les activités proposées qui sont en grande partie incluses dans le prix de la chambre (la tyrolienne, les balades à cheval entre autres) rendent le séjour très agréable.
Le personnel fait son possible pour répondre à tous nos souhaits.
Un très belle adresse.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
MariaJBIslita, Outreach Manager de Hotel Punta Islita, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

C'était un plaisir de partager le meilleur des aventures charmantes du Costa Rica et une nature impressionnante. Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience!

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Par où commencer...d'abord l'endroit est paradisiaque : une crique avec un minuscule village et un seul hôtel. L'infrastructure est à couper le souffle : regardez les photos. Le restaurant principal situé en hauteur donne sur un bar et piscine à débordement avec vue sur la crique. Les chambres, en fait pour nous 6, une véritable villa avec espace commun (salon, sàm,cuisine) de minimum 50m2 sont toutes équipées de douches extérieures (et intérieures bien sûr), d'un beau jardin avec piscine privative et d'une voiturette de golf pour rejoindre la réception ou la plage! Sur cette plage, autre bar, piscine, restaurant et bar de l'hôtel! Vous êtes servis les pieds dans le sable par un personnel vraiment pro mais sympathique. Enfin, notre fille ayant fait une lourde chute nécessitant des points de suture, nous avons été conduits et accompagnés (gratuitement) par deux personnes de la réception chez un médecin situé à une demi-heure de route. Merci particulièrement à Marvin pour sa gentillesse! On est là dans un endroit qui offre des prestations personnalisées!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre séjour. Nous espérons que votre fille a rétabli rapidement. Le Costa Rica est une destination merveilleuse et nous espérons que vous revenez dans un avenir très proche.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Excellent serait excessif mais très bon sans hésiter. En premier, pour le dépaysement et le cadre face au Pacifique. Chambre avec jardinet et jacuzzi privatif très agréable. Service de qualité et au petit soin cherchant toujours à satisfaire vos besoins mais parfois avec un petit manque de professionnalisme et quelques oublis. Pas trop grave face à la volonté. Table de qualité sauf pour le petit déjeuner vraiment pas à la hauteur du reste. A noter la plage où le service de navette ou votre propre auto est nécessaire. Piscines en double et donc une aussi en bas avec un autre lieu de restauration. Activités gratuites avec possibilité de tyrolienne ou cheval mais pas une multitude à faire. On est loin de tout mais parfait pour se reposer deux ou trois jours après une visite du pays.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
MariaJBIslita, Outreach Manager de Hotel Punta Islita, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Merci beaucoup de nous avoir informé que votre séjour était reposant et agréable. N'hésitez pas à me contacter pour fournir plus de détails sur votre expérience au restaurant. Chaleureuses salutations!

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Magnifique hôtel qui a le grand mérite de respecter le cadre splendide naturel de Punta Islita. Le Costa Rica est un pays qui doit être préservé des constructions qui recherchent les meilleurs emplacements au détriment du respect de la nature : ici on trouve que l'hôtel est très bien intégré à son écosystème, alors bravo !!

Un bémol tout de même pour le golf qui n'est pas forcément deerci à Marvin qui parle un très bon français, de nous avoir accordé son attention. Merci également à sa collègue autrichienne (dont on a oublié son nom , désolé).

Le restaurant est très bien : bon service et la qualité des plats est très correct voire très bonne. Les prix sont dans la norme du Costa Rica pour ce type de restaurant.

Pour la chambre c'est la cerise sur le gâteau : juste merveilleux !! Nous avons eu une grande chambre pour deux (junior suite ) avec jardin , jacuzzi privé, chaises longues , le tout avec une vue splendide sur la nature et la plage. Avec un peu de chance vous verrez des Ara voler depuis votre terrasse.

Les activités , comme déjà expliqué par d'autres voyageurs , sont très sympas : Tortues de nuit, balade à cheval, visite du Ara Project.

Nous sommes ravis de notre séjour. Un très bon choix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
MariaJBIslita, Outreach Manager de Hotel Punta Islita, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Merci beaucoup de nous avoir trouvé! L'Hôtel Punta Islita est assez caché et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de chercher une destination unique. Nous aimons faire amuser les gens du Costa Rica. Marvin et Christina adressent leurs salutations!