“Hyper glauque”

N° 47 sur 56 Hôtels à Milwaukee
NYC
“Hyper glauque”
Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je promets n’avoir pas lu les autres commentaires de ce site avant d’aller dans cet hôtel, donc quand je vous dis que c’était un endroit glauquissime qui m’a donné l’impression d’être dans un film de David Lynch, sachez que je n’ai pas été influencée.

J’ai choisi l’endroit pour son emplacement – près de chez un de mes amis que j’étais venue voir en ville – et pour son prix raisonnable.

J’aurais dû savoir qu’il y avait un problème quand j’ai appelé l’hôtel une semaine avant mon arrivée pour changer une des dates de ma réservation. Le téléphone de l’hôtel ne marchait pas et leur site internet était en dérangement. Mais mon ami qui était sur place a réussi à les contacter pour leur dire.

A mon arrivée j’ai tout de suite senti l’atmosphère déprimante et angoissante qui régnait – les longs couloirs sentaient le renfermé et donnaient la chair de poule. Le détecteur de fumée dans ma chambre ne marchait plus et il n’y avait pas de chaîne de sûreté sur la porte ; je ne me sentais pas en sécurité. Puis, je me suis aperçue qu’il n’y avait pas de tonalité quand je décrochais le téléphone. Quand je suis descendue à la réception (vers 23h) pour voir ce qui se passait, l’employé zombie m’a fixé et m’a dit d’une voix complètement neutre qu’il y avait eu un incendie (ce qui doit expliquer que je n’aie pas pu les joindre 3 jours auparavant) et qu’il n’y avait donc pas un seul téléphone qui fonctionnait dans tout l’hôtel, ce dont on aurait dû m’avertir à mon arrivée.

C’est à ce moment là que je suis remontée, que j’ai poussé le bureau devant la porte d’entrée pour m’assurer qu’il ne m’arriverait rien, que j’ai appelé l’Intercontinental pour réserver une chambre pour la suite de mon séjour, et que je suis allée me coucher. J’ai dormi, mais l’endroit était tout aussi glauque le lendemain matin, et je suis partie le plus tôt possible sans me retourner.

Cet endroit est BIZARRE. Ça pourrait faire un bon décor pour un film, mais ce n’est pas une adresse où une jeune femme voyageant seule peut se sentir en sécurité.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milwaukee
Knickerbocker on the Lake
Knickerbocker on the Lake
N° 40 sur 56 à Milwaukee
The Plaza Hotel
The Plaza Hotel
N° 9 sur 56 à Milwaukee
Park East Hotel
N° 44 sur 56 à Milwaukee
DoubleTree by Hilton Hotel Milwa...
N° 8 sur 56 à Milwaukee
4.5 sur 5 bulles 1 166 avis
Milwaukee Marriott Downtown
Milwaukee Marriott Downtown
N° 16 sur 56 à Milwaukee
County Clare Irish Inn and Pub
County Clare Irish Inn and Pub
N° 14 sur 56 à Milwaukee

Vous connaissez Astor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Astor Hotel

Établissement : Astor Hotel
Adresse: 924 E Juneau Ave, Milwaukee, WI 53202-2748
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 47 sur 56 Hôtels à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Hotel Milwaukee