Contrôle des avis
2 133 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2008

L’hôtel était ravissant et propre de l’extérieur. Le groom nous a gentiment changés de chambre à cause d’une odeur de moisi dans la première chambre. Le problème était le service incroyablement médiocre au Polaris, le restaurant panoramique haut de gamme sur le toit, et aussi dans l’espace petit-déjeuner dans la cour. C’était tellement mauvais que ça en devenait risible, et quand je suis allé me plaindre à un employé, il a haussé les épaules.

Avis écrit le 23 novembre 2007

L’hôtel est agréable et propre, et n’a pas l’air défraichi vu qu’ils ont tout repeint. Notre voiture a été cambriolée sur le parking, avec une des vitres cassées. Ni l’hôtel ni le parking n’ont assumé leur responsabilité. La directrice a dit qu’elle ne me ferait pas payer le séjour, mais comme j’avais déjà payé via priceline, je dois attendre pour voir s’ils vont me rembourser. Même si c’est le cas, les réparations vont de toute façon me coûter plus cher. Quand on gare sa voiture dans le parking d’un hôtel du centre ville dont le prix est raisonnable, on part automatiquement du principe que son véhicule va être surveillé. Ce ne fut pas le cas cette fois-ci.

Avis écrit le 17 novembre 2007

Oui, ce Hyatt est vraiment défraichi. Les chambres sont immenses et très peu meublées, mais la vue sur la ville est époustouflante ! Le lit était très confortable, beaucoup d’oreillers. Le seul truc énervant est qu’ils ne servent pas de café dans les chambres ! Ils offrent du café à tous les étages entre 6h et 11h30, mais il faut aller jusqu’aux ascenseurs où se trouve la grosse machine à café. Pas très pratique. Mais le café est assez bon. L’emplacement du Hyatt est génial. On peut aller à pied aux centres de performances artistiques, au centre commercial de Gran Avenue, et il y a un restaurant italien délicieux dans la rue en face. Assurez vous aussi d’aller au restaurant en haut du Hyatt. Le Polaris offre une vue incroyable sur toute la ville, et il pivote vraiment !
À ne pas manquer.
La salle de sport aussi est super ! La meilleure que j’ai vue depuis longtemps dans un hôtel.

Avis écrit le 4 septembre 2007

Je voulais un hôtel pratique pour rejoindre le centre ville, et c’était le cas du Hyatt. La chambre était bien meublée, et la salle de bains était propre. Le chemin qui reliait le parking à l’hôtel était bizarre avec un ascenseur, des escaliers, et une grande allée, puis un autre ascenseur et un autre escalator jusqu’au lobby. Le service de la réception était efficace. On peut aller à pied aux restaurants du coin et jusqu’aux berges du fleuve, mais le soir le quartier est un peu sombre et désert.

Avis écrit le 22 mai 2007

Mon mari et mes deux fils adultes sont restés une nuit au Hyatt alors qu’ils étaient en ville pour un match de baseball. J’ai dû appeler pour confirmer la configuration des lits une semaine avant leur séjour. Vu que l’agent de voyage avait réservé une chambre avec lit king size et canapé lit, je voulais m’assurer qu’ils auraient bien chacun un endroit où dormir. J’ai été choquée de m’apercevoir qu’ils ne pouvaient pas confirmer quelle serait la configuration ou même si un canapé lit serait disponible. Je leur ai expliqué que trois hommes adultes ne seraient pas très à l’aise dans un lit king size, et la direction était plus soucieuse que le prix soit adapté à 3 adultes dans une chambre par opposition à la situation d’un père avec ses deux fils (qui passent alors au tarif enfant). Il nous a expliqué que toutes les chaines d’hôtel fonctionnaient de cette manière : ils peuvent confirmer que la chambre sera fumeur ou non, mais pas la configuration des lits. Cette conversation avec le personnel était très frustrante. Finalement ils ont bien eu le lit king size et le canapé lit. Leur chambre était correcte, mais ni frigo, ni piscine, ni jacuzzi. Ils étaient habillés pour aller à un match de baseball, au milieu de gens en smoking ! Mon mari voulait qu’ils dorment dans le centre ville pour qu’ils puissent aller au pub water street. Ils ont été déçus parce que tout ce qu’ils ont vu étaient des bagarres et des policiers ! La prochaine fois ils descendront à Brookfield. On en apprend tous les jours. J’ai réservé cet hôtel parce que je n’étais jamais allé à Milwaukee auparavant, et je me suis dit que ce serait une bonne idée d’aller dans une chaine d’hôtels connue. Mais ce n’était pas la meilleure option pour ma famille. Je suis sûre que c’est un hôtel correct, mais nous avons l’habitude d’en avoir plus pour notre argent (un petit déjeuner compris, par exemple) ! Quand vous vous fiez à une enseigne connue, ce n’est pas la garantie d’un meilleur séjour, ça veut juste dire que ça coûte plus cher.