“Bon rapport qualité prix”

Clarion Hotel Airport
N° 45 sur 56 Hôtels à Milwaukee
Wisconsin
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était très agréable. Il était propre, confortable, et les prix étaient raisonnables. Le personnel de l’hôtel était sympathique et le petit-déjeuner n’était pas génial, mais quand même pas mal vu qu’il était compris. Notre chambre était très petite, mais il y avait un frigo et la chambre était très propre.

Wisconsin
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés un samedi soir en juillet, parce que c’était la seule chambre que nous avions trouvée qui coûtait moins de 100$ (même si taxes comprises etc, ça revenait en fait à 114$). Les points positifs : c’était propre, piscine agréable, parking gratuit, lits fermes et bien, calme. Les points négatifs : loin de tout sauf de l’aéroport, donc on ne peut aller nulle part à pied, sauf jusqu’à sa chambre en suivant les LOOOONGS couloirs. Le petit-déjeuner est composé de café et de donuts. Il n’y a pas de jacuzzi, la salle de sport est toute petite (on peut accéder à une salle de gym adjacente à l’hôtel, mais attention aux horaires). Dans l’ensemble, nous n’avons pas eu l’impression d’en avoir pour notre argent.

OZ
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel. Chaque membre du personnel y était serviable, sympathique, et très professionnel. Les chambres n'auraient pas pu être mieux !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milwaukee
Best Western Plus Milwaukee Airport Hotel & Conference Center
Best Western Plus Milwaukee Airp...
N° 25 sur 56 à Milwaukee
Quality Suites Milwaukee Airport
Quality Suites Milwaukee Airport
N° 37 sur 56 à Milwaukee
Country Inn & Suites By Carlson, Milwaukee Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 28 sur 56 à Milwaukee
Hyatt Place Milwaukee Airport
Hyatt Place Milwaukee Airport
N° 10 sur 56 à Milwaukee
Sleep Inn & Suites
Sleep Inn & Suites
N° 23 sur 56 à Milwaukee
Holiday Inn & Suites Milwaukee Airport
Holiday Inn & Suites Milwaukee A...
N° 34 sur 56 à Milwaukee

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel Airport

Établissement : Clarion Hotel Airport
Adresse: 5311 South Howell Avenue, Milwaukee, WI 53207-6114
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
N° 45 sur 56 Hôtels à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clarion Hotel Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Milwaukee
Milwaukee Clarion