“fantastiques machines”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 7 avril 2014

trés bel endroit avec des motos fabuleuses; on est dans un magasin de jouet pour grands enfants; c'est trés bien fait même si à 18$ le tour, c'est un peu cher....
La boutique est typique du merchandasing américain et le bar est trés sympa

Écrire un avisAvis (2 474)
Filtrer

Avis publié : 13 février 2014

Nous avions un rendez-vous dans le Wisconsin tout près de Milwaukee. Erreur de notre part de vouloir visiter le musée et aller a notre rendez-vous car le musée requiert deux bonnes heures minimum. Écrans tactiles, motos bien entendu, tout en anglais. Vous pouvez vous faire photographier sur des motos de votre choix. Grand parking.

Les B-mols sont le restaurant, pas le bistro, et, le magasin du musée. Chère mais c'est un restaurant de musée, et le service est long. Le magasin est décevant car on espérait pouvoir trouver des choses qui sont spéciales à la fabrique des motos. Répliques de motos chinois et de mauvaise qualités. Trois livres sur l'histoire de Harley-Davidson...il existe un très gros...et le magasin peut envoyer par la poste....rien de bien intéressant ne pouvant pas être acheté ailleurs...
Dans l'ensemble...dommage pour nous.

Avis publié : 4 août 2013

Je ne suis pas spécialement fan de motos mais c'est vraiment le musée à ne pas rater à Milwaukee.
Un peu élevé en prix, surtout pour une famille.
Toutefois 2 heures de visites sont nécessaires pour bien voir tout ce qui est à voir.
Seul petit bémol, pas d'Audiotour en Français...!

Avis publié : 14 juin 2013

Si vous êtes à Milwaukee, il faut visiter ce musée. Même si vous n'êtes pas motard, c'est un plaisir de découvrir toute l'histoire de la marque. Pleins de belles photos à faire !
Nous avons aussi fait la visite de l'usine : à réserver aux fans de mécanique car c'est très technique.

Avis publié : 18 mai 2013

A ne pas louper
Bien présenté et bien fait
Tout est visible
les halls ont sympa et les modèles tres nombreux
Les photos ont gratuites

Les voyageurs ayant consulté Harley-Davidson Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Harley-Davidson Museum ?