“Quel taudis !”

Yahoo!
“Quel taudis !”
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans des hôtels assez pourris – mais celui-ci remporte la palme. Je ne m’attendais pas à un taudis délabré avec des employés complètement indifférents... c’était pourtant vraiment ça.

Il y avait des graffitis gravés dans les murs et pour une raison inconnue les femmes de ménages oubliaient systématiquement ma chambre (je suis resté une semaine). La connexion Internet sans fil n’a pas marché pendant 24h et le personnel ne savait pas comment la relancer.

J’ai fini par partir en avance après m’être aperçu un soir que les femmes de ménage avaient laissé ma porte ouverte. Heureusement mon ordinateur portable était toujours sur le bureau.

Boston area
Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté ici une nuit parce que le Sheraton était complet et que je n’avais pas de chambre. Je voulais juste un hôtel propre et proche de l’aéroport. Je suis arrivé à 11H du soir. La chambre était dans un état absolument dégoûtant. Déjà j’avais demandé une chambre non fumeur et il était évident qu’on avait déjà fumé dans la mienne. Il y avait même une allumette noircie par terre quand je suis entré. Le dessus de lit était en très mauvais état (tout froissé), on aurait dit un truc à 5$ de chez Walmart qui avait vraiment fait son temps. Le pire était les poils sur le siège des toilettes et sur le sol de la salle de bains. Les femmes de ménage ne faisaient clairement pas leur boulot.

Le lendemain matin je suis allé à la réception pour leur raconter tout ça. Ils m’ont répondu qu’ils en parleraient au directeur mais ne se sont pas excusés et n’ont offert aucune compensation. Ils m’ont même demandé « et à part ça, avez-vous apprécié votre séjour ? ». Je me suis contenté de partir parce que de toute évidence ils ne se rendent pas compte de l’état répugnant dans lequel est leur hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milwaukee

Des Moines,IA
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis déjà allée dans d’autres établissements La Quinta, et au prix qu’on a payé on aurait dû avoir mieux. Si je veux dormir dans un Super 8, je vais dans un Super 8. D’ailleurs, j’ai connu des Super 8 qui étaient mieux que ce La Quinta. Le personnel était le plus serviable possible, mais j’avais l’impression que j’allais attraper une maladie à chaque fois que je touchais quelque chose dans cet hôtel. J’ai été vraiment déçu, si seulement je m’étais aperçu qu’il y avait un Hampton presque en face de l’autre côté de la rue… Je ne comprends pas que le groupe La Quinta tolère cet établissement. Ça ne fait vraiment pas de bien à leur image. On aurait déménagé, mais on avait payé en ligne donc on ne pouvait pas se faire rembourser.
Un seul mot pour décrire cet endroit : BERK !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milwaukee
Rodeway Inn & Suites Milwaukee
Rodeway Inn & Suites Milwaukee
N° 43 sur 56 à Milwaukee
Comfort Suites Milwaukee - Park Place
Comfort Suites Milwaukee - Park ...
N° 35 sur 56 à Milwaukee
Hyatt Place Milwaukee West
Hyatt Place Milwaukee West
N° 21 sur 56 à Milwaukee
Best Western Plus Milwaukee Airport Hotel & Conference Center
Best Western Plus Milwaukee Airp...
N° 25 sur 56 à Milwaukee

Vous connaissez Quality Inn ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn

Établissement : Quality Inn
Adresse: 5442 N Lovers Lane Rd, Milwaukee, WI 53225-3006 (Anciennement La Quinta Inn Milwaukee Northwest)
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 52 sur 56 Hôtels à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, LaQuinta, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Milwaukee Northwest Hotel Milwaukee
Milwaukee La Quinta