“Lits merveilleux !”

Kentucky
“Lits merveilleux !”
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent hôtel, propre, très confortable, service extrêmement sympathique. Il y a plein de délicieux restaurants (Le Calderone Club, le Mo's, etc) tout près de l'hôtel. On s'est sentis très en sécurité quand on se baladait. Nous sommes allés au musée, je vous le recommande vivement. Les berges du fleuve sont très belles.

Just outside Chicago
Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu la chance de lire certaines des bonnes critiques de l’hôtel sur Trip Advisor ! Une bonne idée ! Le lit était un des plus confortables dans lesquels j’ai dormi dans un hôtel. J’aimerais tant avoir ce matelas à la maison !

L’hôtel est en très bon état. J’ai pu avoir une chambre avec un jacuzzi pour deux personnes ! C’était génial !

Il faut passer par une petite rue pour entrer dans le parking public – puis aller au 3e étage pour accéder directement à l’hôtel. Quelqu’un d’autre avait noté ça dans son commentaire – un bon tuyau ! Le prix par nuit est très raisonnable, comparé aux tarifs dans le centre ville de Chicago.

Un des trucs supers est l’emplacement de l’hôtel – à un pâté de maison des berges du fleuve, de restaurants, d’un centre commercial et d’autres choses encore.

Kansas City, Missouri
Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un emplacement au cœur d’une ville en pleine renaissance, c’était l’hôtel parfait. La proximité des berges du fleuve, d’une petite rue à l’ancienne (beaucoup de vrais restaurants/pubs allemands), et d’autres attractions du centre ville était un vrai plus. L’établissement était dans un immeuble reconverti en hôtel, donc les couloirs sont assez rigolos. Les chambres étaient propres, les lits géniaux, et la salle de bains moderne.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milwaukee
Fairfield Inn & Suites Milwaukee...
N° 25 sur 56 à Milwaukee
Residence Inn Milwaukee Downtown
N° 16 sur 56 à Milwaukee
DoubleTree by Hilton Hotel Milwa...
N° 8 sur 56 à Milwaukee
Courtyard Milwaukee Downtown
N° 37 sur 56 à Milwaukee
SpringHill Suites Milwaukee Down...
N° 31 sur 56 à Milwaukee
Downtown
Hilton Garden Inn Milwaukee Downtown
Hilton Garden Inn Milwaukee Down...
N° 1 sur 56 à Milwaukee

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown

Établissement : Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown
Adresse: 176 W Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53203-2507 (Anciennement Howard Johnson Milwaukee)
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 56 Hôtels à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, Agoda, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Downtown Milwaukee Hotel
Hampton Inn Milwaukee