“Le Hampton Inn le plus agréable où je sois allée !” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown

Prices are for 1 room, 2 adults
Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   176 W Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53203 (Anciennement Howard Johnson Milwaukee)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 40 sur 53 hôtels à Milwaukee
Just outside Chicago
“Le Hampton Inn le plus agréable où je sois allée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu la chance de lire certaines des bonnes critiques de l’hôtel sur Trip Advisor ! Une bonne idée ! Le lit était un des plus confortables dans lesquels j’ai dormi dans un hôtel. J’aimerais tant avoir ce matelas à la maison !

L’hôtel est en très bon état. J’ai pu avoir une chambre avec un jacuzzi pour deux personnes ! C’était génial !

Il faut passer par une petite rue pour entrer dans le parking public – puis aller au 3e étage pour accéder directement à l’hôtel. Quelqu’un d’autre avait noté ça dans son commentaire – un bon tuyau ! Le prix par nuit est très raisonnable, comparé aux tarifs dans le centre ville de Chicago.

Un des trucs supers est l’emplacement de l’hôtel – à un pâté de maison des berges du fleuve, de restaurants, d’un centre commercial et d’autres choses encore.

Kansas City, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un emplacement au cœur d’une ville en pleine renaissance, c’était l’hôtel parfait. La proximité des berges du fleuve, d’une petite rue à l’ancienne (beaucoup de vrais restaurants/pubs allemands), et d’autres attractions du centre ville était un vrai plus. L’établissement était dans un immeuble reconverti en hôtel, donc les couloirs sont assez rigolos. Les chambres étaient propres, les lits géniaux, et la salle de bains moderne.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milwaukee
Hilton Milwaukee City Center
N° 10 sur 53 à Milwaukee
4.0 5 étoiles 1 561 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Milwa...
N° 7 sur 53 à Milwaukee
Downtown
Hilton Garden Inn Milwaukee Downtown
Hilton Garden Inn Milwaukee Down...
N° 5 sur 53 à Milwaukee
Residence Inn Milwaukee Downtown
N° 16 sur 53 à Milwaukee
Ambassador Hotel
N° 12 sur 53 à Milwaukee

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown

Adresse: 176 W Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53203 (Anciennement Howard Johnson Milwaukee)
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 40 sur 53 hôtels à Milwaukee
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Milwaukee Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Downtown Milwaukee Hotel
Hampton Inn Milwaukee