“Hautement recommandé !”

Midlothian, Illinois
“Hautement recommandé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement pratique à l’orée de la ville. Commodités très agréables. Personnel des plus arrangeants. La seule chose qui m’a un peu perturbé est que le service voiturier est obligatoire et qu’il coûte 12$ par jour. Il est possible que j’ai raté cette information au moment de la réservation, mais je ne me souviens vraiment pas que ça ait été clairement affiché. Cependant nous n’aurons aucun problème à revenir, et nous vous recommandons vivement cet établissement et son personnel.

L’établissement est situé au croisement de 6th Street et de Wisconsin, c’est l’ancien Holiday Inn que le DoubleTree a racheté et rénové, dans le courant de l’année dernière.

Baltimore, MD
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’était pas le meilleur hôtel où je sois allé, mais ce n’était pas le pire non plus. La chambre était plutôt petite par rapport à ce à quoi m’ont habitué les établissements Double Tree, et la salle de bains était correcte, sans plus. La piscine était fermée (j’y étais en novembre). Le restaurant était bon. Le bar était bien; de bons barmen qui donnaient de bons conseils d’endroits à visiter. La navette pour le casino passe vous prendre juste devant l’hôtel. Le personnel était serviable. Le check out (qui peut être difficile pour moi vu que je dois jongler entre différents comptes pour la facturation) s’est très bien passé ! J’y étais pour une conférence d’un week-end, et j’y retournerai probablement. Honnêtement, je n’ai rien retenu de négatif au sujet de cet hôtel, mais je n’ai rien retenu de superhypergénial non plus.

Laroles, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, bon prix. Le personnel était sympathique et serviable. Proche des magasins et de l'Université Marquette. La chambre était agréable et avait été récemment rénovée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milwaukee
Hilton Milwaukee City Center
N° 12 sur 56 à Milwaukee
4.0 sur 5 bulles 1 995 avis
Downtown
Hilton Garden Inn Milwaukee Downtown
Hilton Garden Inn Milwaukee Down...
N° 2 sur 56 à Milwaukee
Iron Horse Hotel
Iron Horse Hotel
N° 1 sur 56 à Milwaukee
4.5 sur 5 bulles 1 455 avis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Milwaukee Downtown ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Milwaukee Downtown

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel Milwaukee Downtown
Adresse: 611 W Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53203-1901
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
N°3 des hôtels d'affaires à Milwaukee
N°6 des hôtels familiaux à Milwaukee
N°7 des hôtels romantiques à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Milwaukee Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Milwaukee Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Milwaukee
Milwaukee Doubletree