“Pas génial” 2 5 étoiles

michigan
“Pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé pour la deuxième fois en trois mois pour un voyage d’affaires. Le portier à l’entrée est une très bonne idée. On se sent vraiment accueilli. Malheureusement le déroulement du check-in laisse vraiment à désirer. L’employée qui s’est occupée de moi était moins froide qu’indifférente. La première chambre que j’ai eue était près de l’ascenseur et il y faisait très chaud. J’ai appelé pour qu’ils règlent le problème et ils m’ont donné une nouvelle chambre. Elle était dans la partie rénovée de l’hôtel, elle était propre et remise à neuf. Le seul problème était qu’on ne pouvait pas échapper à l’odeur de tabac. C’est toujours autorisé de fumer dans les parties communes de l’hôtel, et ça se voit. Je me suis réveillé avec mal à la gorge et au crâne à cause de la fumée. Le restaurant Cho House est génial, le Sports Bar était trop enfumé pour que j’aille voir. Il y a un super restaurant Thaï à 3 pâtés de maison dans 4th Street. L’hôtel doit mieux former le personnel de la réception, et désigner des espaces non fumeur. Je DÉTESTE que des fumeurs polluent l’air que je respire, et cet hôtel a l’air de les cautionner. Je ne reviendrai pas dans cet établissement, et pourtant je suis membre d’honneur.

Palo Alto, California
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel n’avait pas l’air très sympathique à mon arrivée. La chambre était grande mais la salle de bains était MINUSCULE…la porte de la salle de bains butait sur la douche et ne s’ouvrait pas complètement. Il faisait très chaud dans la chambre et il n’y avait aucun moyen de baisser la température… je devais ouvrir le fenêtre par 30°. Le thermostat ne régule rien. Même le personnel a dit qu’il était impossible de baisser la température. La moquette et les dessus de lit étaient tâchés, et les verres n’étaient pas changés tous les jours, juste rincés. J’ai dû trouver des gants de toilette et des serviettes dans le chariot qui était dans le couloir. Cet hôtel est assez vieux, et ça se voit. Et apparemment la direction et le personnel sont payés à l’heure. C’était notre pire séjour dans un Hilton. Oh et puis après tout… Le tarif de groupe que nous avions obtenu pour assister à un mariage était intéressant. L’emplacement est bien.

carmenlgandy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À notre arrivée tout s’est bien passé, l’endroit faisait un peu vide, mais nous sommes arrivés jusqu’à notre chambre sans problème. Nous avons ouvert la porte, et il y avait un type bizarre qui a fait un bond et est sorti en courant, laissant une serviette sale derrière lui. Il ne portait aucun uniforme, plutôt un jean, un t-shirt fantaisie et une casquette. Nous avons appelé la réception qui nous a immédiatement donné une autre chambre (mais sans surclassement, la même chambre à un étage différent) et nous avons été personnellement escortés par 5 employés. On ne se sentait pas en danger, mais on était un peu perturbés par l’incident. L’hôtel est assez lugubre et poussiéreux, j’ai connu de biens meilleurs hôtels Hilton. Un des points positifs est que le lounge est ouvert à tous les membres d’honneur, et pas juste à ceux qui ont une chambre à un étage affaires.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié le Hilton. C'est un bel hôtel, même s'il est un peu défraîchi. L'emplacement est parfait, la vue sur le lac était magnifique et notre chambre était très grande.
Nous avons dîné simplement au bar d'en bas et nous vous recommandons vraiment leurs burgers. Absolument parfait.