“Je ne vous le recommande pas” 1 5 étoiles
Avis sur The Econo Lodge Milwaukee Airport Hotel

The Econo Lodge Milwaukee Airport Hotel
N° 51 sur 55 Hôtels à Milwaukee
Wisconsin
“Je ne vous le recommande pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai jamais connu de pire hôtel. Il était vieux, sale, et il tombait en ruines. Dans notre chambre la moquette était tâchée et les murs étaient sales, il y avait un immense trou dans la porte de la salle de bains qui ressemblait à l’empreinte d’un poing, le distributeur de papier toilette tombait du mur, et le papier peint se décollait. Vu à quoi ressemblait le reste de l’hôtel, nous n’avons jugé nécessaire de nous plaindre de notre chambre, les couloirs étant dans un état encore pire. Le petit déjeuner comprenait juste des donuts, des bagels et des céréales avec lait froid. Les cloisons de notre chambre étaient aussi très très minces. J’ai le sommeil lourd et c’est la première fois que je n’arrive pas à dormir dans un hôtel. Nos voisins se sont disputés jusqu’à environ 5h du matin. C’est la première fois que je vais dans un hôtel où je ne retournerais sous aucun prétexte. Je n’arrive pas à croire que cet établissement fasse même partie du groupe Choice Hotels.

Clarksville, Indiana
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est sale et le personnel est mal élevé. Il y avait des fêtes dans les parties communes à 4h du matin, et quand j’ai appelé la réception ils ont dit qu’ils s’en occuperaient. Mon œil. Les femmes de ménages ont laissé notre porte entrebâillée en partant. La chasse d’eau ne marchait pas et les sorties d’eau chaude et d’eau froide étaient inversées pour le lavabo. Les cloisons étaient très minces et l’endroit sentait le moisi. Il y a cinq autres hôtels dans le coin, donc descendez dans l’un de ceux là. Ils sont tous plus chers, mais plus sûrs et plus propres.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milwaukee

Voir également ces hébergements à Milwaukee ou ses environs
MainStay Suites Milwaukee Airport
MainStay Suites Milwaukee Airpor...
N° 1 sur 8 à Oak Creek
N° 29 sur 55 à Milwaukee
Sleep Inn & Suites
Sleep Inn & Suites
N° 23 sur 55 à Milwaukee

Vous connaissez The Econo Lodge Milwaukee Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Econo Lodge Milwaukee Airport Hotel

Établissement : The Econo Lodge Milwaukee Airport Hotel
Adresse: 6541 S 13th St, Milwaukee, WI 53221-5247
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 51 sur 55 Hôtels à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Econo Lodge Milwaukee Airport Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Econo Lodge Milwaukee Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econolodge Milwaukee Airport Hotel
Milwaukee Econo Lodge