“Le personnel était génial !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 53 hôtels à Milwaukee
Fond du Lac, Wisconsin
“Le personnel était génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à Milwaukee, avec ma mère et notre fils, pour se marier au Mitchell Park Conservatory Domes. A l’origine nous avions réservé 3 chambres, mais certains de nos invités ont décidé de ne pas rester pour la nuit. On m’avait dit que comme j’avais réservé à l’avance, il me serait impossible d’annuler, mais quand j’en ai parlé à la réception, ils m’ont dit qu’il n’y avait aucun problème pour annuler la 3e chambre. Mon mari et moi étions dans une suite avec jacuzzi, et ma mère et mon fils avaient une chambre normale. Le personnel a été génial du début à la fin ! La dame qui travaillait le soir nous a donné des coupons boissons et petit-déjeuner gratuits quand elle s’est aperçue que nous étions là pour nous marier, elle était tellement gentille ! Le troisième jour de notre séjour, je suis allée dans leur petite épicerie/boutique de souvenirs près de la réception pour acheter une bouteille de jus d’orange pour ma mère. Il n’y avait personne, donc j’ai demandé à une des employées de la réception s’il en restait. Elle s’est absentée un moment, et elle revenue avec un grand verre de jus d’orange qui venait du restaurant. Elle m’a dit qu’elle avait utilisé son pourcentage de réduction personnel en tant qu’employée, et que je pouvais juste lui payer le verre 1$ ! (Leurs grands verres de jus d’orange coûtent 3$ au restaurant). Le matin de notre dernier jour, il faisait un temps horrible, donc j’ai demandé si nous pouvions rester une nuit de plus et être regroupés dans une chambre. Ils ont dit que ça ne posait aucun problème, et nous avons tous déménagé dans la chambre standard de ma mère. La seule critique que je pourrais faire est que la suite avec jacuzzi était un peu petite, et le lounge n’était pas ouvert dans l’après midi, juste pour le petit-déjeuner et le dîner. Mais ce sont des détails – dans l’ensemble tout était merveilleux ! Et en plus le restaurant était délicieux !TO BE TRANSLATED

San Antonio, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons assez apprécié l’hôtel et le tarif pour souhaiter revenir. Ne vous attendez pas à un hôtel de luxe, bien sûr, mais c’est assez agréable et abordable pour être devenu notre hôtel de choix à Milwaukee.

Le personnel était sympathique et serviable pendant nos deux séjours. Les chambres étaient propres et bien entretenues. Le parking est partagé entre l’hôtel et un Culver’s, au cas où vous souhaiteriez acheter un truc pas cher à manger en arrivant ou en repartant. Comme l’a dit un commentateur, même le restaurant n’est pas mal.

Je recommande cet hôtel qui offre un bon rapport qualité prix pour des voyageurs d’affaires ou pour des gens comme nous qui veulent juste un lit confortable à la fin de la journée, et une douche et un café le matin.

Mon seul reproche est qu’ils facturent une demi nuit supplémentaire si on rend la chambre en retard – mais nous reviendrons sûrement la prochaine fois que nous sommes dans le coin.

orfordville wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes juste allés pour le Summerfest. Nous avions une suite jacuzzi et elle était très bien. La chambre était calme, bien isolée du bruit extérieur. Le personnel était sympathique et serviable. La navette de l’hôtel nous a déposés au parking, puis est revenue nous chercher à la fin de la soirée. Nous n’avons pas pu aller au parc aquatique, mais nous reviendrons avec nos enfants.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Milwaukee ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Milwaukee Airport Hotel & Conference Ctr.
BEST WESTERN PLUS Milwaukee Airp...
N° 23 sur 53 à Milwaukee
Sleep Inn & Suites
Sleep Inn & Suites
N° 20 sur 53 à Milwaukee
Holiday Inn Express Hotel & Suites Milwaukee Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 19 sur 53 à Milwaukee

Vous connaissez Holiday Inn & Suites Milwaukee Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn & Suites Milwaukee Airport

Adresse: 545 West Layton Avenue, Milwaukee, WI 53207
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Milwaukee
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn & Suites Milwaukee Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, IHG, Venere, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn & Suites Milwaukee Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Milwaukee Airport
Holiday Inn Milwaukee Airport Hotel Milwaukee