“Bien situé”

Pittsburgh, Pennsylvanie
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons essayé le Residence Inn pendant trois nuits durant le week-end du 1er mai, et nous n’avons pas été déçus. La chambre n’avait pas la meilleure vue (il y a un parking en face), mais nous ne sommes pas assez restés dans la chambre pour avoir le temps de nous en apercevoir. De l’hôtel, on peut rejoindre à pied toute l’effervescence du centre-ville et la bordure du fleuve. Ne manquez pas le Historic Third Ward, les promenades à vélo le long du fleuve, ou même la partie historique à l’ouest de la ville. Les gens de Milwaukee étaient très agréables, nous avions beau être des fans des Pirates en ville pour un match, ils nous ont quand même donné des super conseils de restaurants et de choses à voir, etc. Le personnel du Residence Inn était sympathique, arrangeant (ils nous ont gardé nos vélos), la chambre était propre et le buffet du petit-déjeuner était idéal pour bien commencer la journée. L’emplacement de cet hôtel est très bien, la seule fois où nous avons sorti la voiture du garage était pour aller au stade Miller. Réservez à l’avance, plus vous vous approchez de la date de votre séjour, plus c’est cher.

Wheaton, IL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel pour un week-end prolongé avec ma sœur et ma nièce. Le seul petit problème que nous avons eu a été quand nous avons déployé le canapé lit et que nous avons trouvé un pansement usagé sur le matelas. Nous avons appelé la réception et ils ont rapidement envoyé des draps propres. Le personnel était sympathique et serviable. Le petit-déjeuner était particulièrement bon pour un petit-déjeuner compris. Nous avons payé 79$ la nuit pour une chambre avec un lit double et un canapé lit. C’était une suite à une chambre, mais il y avait beaucoup d’espace pour 3 personnes. Notre chambre était au dernier étage, ces chambres ne sont pas hautes de plafond, mais elles coûtent environ 40-50$ la nuit, ce qui est génial pour les voyageurs à petit budget. J’y retournerais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milwaukee
The Pfister Hotel
The Pfister Hotel
N° 5 sur 56 à Milwaukee
4.5 sur 5 bulles 1 794 avis
Hilton Garden Inn Milwaukee Downtown
Hilton Garden Inn Milwaukee Down...
N° 2 sur 56 à Milwaukee
4.5 sur 5 bulles 1 095 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Milwa...
N° 8 sur 56 à Milwaukee
Iron Horse Hotel
Iron Horse Hotel
N° 1 sur 56 à Milwaukee
4.5 sur 5 bulles 1 455 avis

Vous connaissez Residence Inn Milwaukee Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Milwaukee Downtown

Établissement : Residence Inn Milwaukee Downtown
Adresse: 648 N Plankinton Ave, 648 N. Plankinton Ave, Milwaukee, WI 53203-2900
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Milwaukee
N°12 des hôtels d'affaires à Milwaukee
N°17 des hôtels romantiques à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Milwaukee Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Milwaukee Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Milwaukee Downtown Hotel Milwaukee
Milwaukee Residence Inn