“J'adore cet hôtel”

Chicago
“J'adore cet hôtel”
Avis écrit le 7 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé pour affaires en mars 2008. Je suis récemment allé dans 3 autres hôtels dans le coin, et c’était celui-ci le meilleur. Un hôtel tout neuf avec une grande salle de gym, un lobby spacieux, un restaurant complet avec room service et petit-déjeuner complet (à 12$ - il n’est pas compris dans le prix de la chambre). La connexion câblée à Internet marche bien et les cookies dans le lobby sont une charmante attention. Il y a aussi du café disponible 24h sur 24 dans le lobby. Les chambres sont classiques, mais les salles de bains sont plus grandes que la moyenne. Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel.

Richmond, Va
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas trop dans le coeur de l'action mais j'étais là pour affaires. Je suis resté 33 jours, et ils ont été très gentils.

Surprise, Arizona
Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble, c’est ce qu’on est en mesure d’attendre d’un établissement du groupe Hilton. Le plus gros reproche que je ferais concerne le département des objets trouvés. J’avais oublié quelque chose dans ma chambre, honnêtement je ne me souvenais plus d’où ni de quand j’avais perdu l’objet. Les femmes de ménage l’avaient trouvé en nettoyant la chambre et transféré aux objets trouvés. Il faut savoir que je suis membre d’honneur Hilton Honors Diamond, et qu’ils ont mon numéro de téléphone et mes adresses postale et email. L’hôtel n’a fait aucune démarche pour me contacter. Lorsque j’ai demandé plus tard au directeur pourquoi ils ne m’avaient pas tenu au courant, il m’a donné une excuse pathétique en invoquant qu’une fois ça s’était terminé avec une femme qui s’était rendu compte de cette manière que son mari la trompait. Il a d’ailleurs avoué que le département des objets trouvés était une vraie caverne d’Ali Baba. Inacceptable ! Mauvais directeur, mais hôtel agréable.

North Potomac, Maryland
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Garden Inn est dans une partie très calme de Milwaukee, facile d’accès quand on sort de l’autoroute. Tout fonctionne : Internet (gratuit), le centre affaires, la buanderie, la piscine, la salle de gym, le restaurant, et le petit-déjeuner chaud (offert aux membres d’honneur Hilton, mais à 11,95$ pour les autres). Un super pied à terre pour explorer le nord de Milwaukee – et à seulement 10 minutes en voiture de Miller Park.

Vail,CO
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un établissement ravissant. Personnel sympathique et serviable.
Super chambres avec lits incroyables. Le frigo et le micro-ondes sont pratiques.
Propreté impeccable. Piscine et patio agréables.
Le restaurant où il sservent le petit-déjeuner est aussi très bien.
Notre séjour s'est très bien passé de A à Z ! J'y reviendrais sans hésiter !