“J'ai adoré, je reviendrai”
5 sur 5 bulles Avis sur Ambassador Hotel

Ambassador Hotel
N° 10 sur 56 Hôtels à Milwaukee
Waukesha
“J'ai adoré, je reviendrai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à l’Hôtel Ambassador dans le cadre d’un week end entre filles. Nous étions 3 et ils nous ont donné une chambre avec deux lits doubles et un canapé lit, ce qui était parfait. La chambre était spacieuse et propre, et nous avons pris la navette gratuite pour aller voir Lord of the Dance plus tard dans la soirée. Tellement pratique ! Nous avons juste demandé à la réception comment marchait la navette et ils nous ont inscrites à l’heure où nous voulions partir. Tout le monde était serviable et très gentil. Après le spectacle nous avons appelé et la navette est venue nous chercher devant le théâtre pour nous ramener à l’hôtel.
L’hôtel était propre et calme, nous étions dans une chambre au 8e étage. Les restaurants étaient très bons, le menu était génial avec beaucoup de choix. Un conseil, prenez le super menu hors d’œuvre du bar. Il y avait aussi des groupes de musique le live dans le lounge pendant notre séjour.

Cet endroit est une perle rare. J’ai aimé le frigo et le micro ondes dans notre chambre, assurez vous qu’il y en ait dans la vôtre. Il y a aussi une très belle salle de gym !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milwaukee
The Pfister Hotel
The Brewhouse Inn & Suites
The Brewhouse Inn & Suites
N° 6 sur 56 à Milwaukee
Hilton Garden Inn Milwaukee Downtown
Hilton Garden Inn Milwaukee Down...
N° 2 sur 56 à Milwaukee
4.5 sur 5 bulles 1 099 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Milwa...
N° 8 sur 56 à Milwaukee
4.5 sur 5 bulles 1 157 avis
Hyatt Regency Milwaukee
N° 19 sur 56 à Milwaukee
4.0 sur 5 bulles 1 477 avis

Vous connaissez Ambassador Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel

Établissement : Ambassador Hotel
Adresse: 2308 W Wisconsin Avenue, Milwaukee, WI 53233
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Milwaukee
N°3 des hôtels Spa à Milwaukee
N°8 des hôtels familiaux à Milwaukee
N°10 des hôtels d'affaires à Milwaukee
N°16 des hôtels romantiques à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Hotel Milwaukee