“L'hôtel a transcendé nos attentes”

Ambassador Inn at Marquette
N° 49 sur 56 Hôtels à Milwaukee
Madison, WI
“L'hôtel a transcendé nos attentes”
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel séjour génial à l’Ambassador. Nous sommes arrivés environ 15 minutes avant l’heure officielle du check-in, et donc nous avons pris un verre au bar de l’hôtel. C’était joliment décoré et le personnel était sympathique.

Une fois dans la chambre (au 8e étage), nous avons constaté avec plaisir à quel point elle était grande et propre. Je suis assez difficile quand il s’agit de propreté, donc j’ai été assez inquiet en lisant les autres commentaires. Peut-être qu’ils sont entrain de faire des progrès, mais notre chambre était impeccable. Le lit, les draps, les peignoirs, etc… Tout était bien.

Nous avons dîné des différentes entrées qu’ils servent au bar. Il faisait super beau, donc nous avons choisi de nous asseoir dehors à la terrasse et de regarder les gens passer pendant qu’on profitait de nos verres et de notre dîner.

Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner au restaurant et c'était délicieux. Notre serveur était un peu rustre, mais nous avons décidé de passer outre.

Le seul point négatif est qu’il n’y avait qu’un seul ascenseur qui marchait, et donc parfois il fallait attendre LONGTEMPS pour descendre du 8e étage au 1er.

Nous reviendrons à l’Ambassador et espérons que notre séjour sera aussi merveilleux que celui-ci.

Cincinnati, Ohio
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, un de nos amis et moi sommes allés à l’Ambassador Inn au mois de septembre. J’ai bien aimé l’endroit. La chambre était propre, même si la salle de bains aurait pu bénéficier de quelques travaux. J’ai adoré les produits de bains offerts, ils sentaient bon et ont laissé ma peau douce et propre. Il y avait une super pression de l’eau dans la douche, assez forte pour vous laisser tout propre, sans l’être trop! Les lits étaient confortables, et la décoration était surprenante et unique. Le jazz entraînant qu’ils diffusent doucement dans les escaliers et les couloirs m’a donné l’impression d’être dans un film ! C’est en quelque sorte un hôtel assez fêtard vu qu’il y a une salle de concert très connue juste à côté, mais nous n’avons eu aucun problème avec le bruit, même quand le groupe Finger Eleven jouait en ville. Pour ce qui est de l’emplacement dans un soi-disant mauvais quartier, nous ne nous en sommes pas aperçus. Bien sûr, nous avons vu quelques maisons un peu délabrées en nous promenant à pied, mais c’est une grande ville, il faut s’y attendre. Nous n’avons pas vu de dealers de drogue à chaque coin de rue, ou de gens qui faisaient la manche, etc. Je me suis sentie en sécurité dans le coin. Vous pouvez arriver à l’hôtel directement, et le personnel sera serviable et courtois. Ce n’est pas le Taj Mahal, mais c’était confortable et propre et l’emplacement est génial !

Cincinnati
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé deux chambres dans cet hôtel, et un de nos clients a annulé le rendez-vous qui devait avoir lieu tôt dans l’après midi. Nous avons appelé l’hôtel et nous nous sommes aperçus leur règlement refusaient les annulations à partir de 48h avant. Donc nous avons dû payer le tarif complet pour les deux chambres.

Juste un rappel si vous êtes un voyageur d’affaires, je suis sûr qu’ils sont très gentils dans cet hôtel, mais leur règlement est inflexible en ce qui concerne les annulations. Gardez ça en tête pour votre séjour par rapport aux changements de programme potentiels.

C’est vraiment important de lire ce qu’il y a écrit en tout petit…

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milwaukee

Tulsa, Oklahoma
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un très bon séjour au Inn. J’avais lu beaucoup de mauvaises critiques, mais j’ai appelé la direction avant mon séjour et j’ai découvert qu’ils avaient fini les rénovations en mai 2007. Nous étions en ville pendant une semaine pour une convention et nous avons apprécié notre séjour. Les chambres étaient propres et confortables. Le service de navette était super. Ils nous déposaient et venaient nous chercher partout dans Milwaukee. Les employés et le service étaient géniaux. Très bon rapport qualité prix.

Minneapolis
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je cherchais un hôtel proche du centre ville qui n’était pas trop cher, et j’ai trouvé le Ambassador Inn à un prix abordable. Lorsque j’ai réservé, j’avais compris que j’avais une chambre à l’hôtel Ambassador (et que j’avais fait une super affaire). En fait, l’Ambassador Inn est l’ancien Executive Inn, et il est en face de l’hôtel Ambassador. Apparemment les propriétaires de l’hôtel Ambassador ont acheté cet endroit et l’ont considérablement arrangé, mais je trouve qu’il y reste encore du travail.

Les points positifs :
- Tarifs assez bas
- Bon emplacement (proche du centre, à 1,5Km du stade Miller Park, et à peut-être 3Kms du « cœur » de l’action)
- Parking gratuit
- Bon service de navette de l’hôtel Ambassador qui dessert les principaux sites touristiques
- Lits confortables.

Les points négatifs :
- On dirait que les travaux sont encore en cours: l’avant du lobby n’a pas l’air terminé, il semble n’y avoir qu’un employé dans tout le bâtiment
- On s’ennuie un peu, on ne retrouve rien du style, du service et des commodités de l’hôtel Ambassador.

Dans l’ensemble, c’était un séjour correct, et je pense que l’Ambassador Inn va continuer à progresser au fur et à mesure qu’ils investissent.

Voir également ces hébergements à Milwaukee ou ses environs
Ambassador Hotel
Days Inn & Suites Milwaukee
Days Inn & Suites Milwaukee
N° 44 sur 56 à Milwaukee
DoubleTree by Hilton Hotel Milwaukee Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Milwa...
N° 8 sur 56 à Milwaukee
Hampton Inn & Suites Milwaukee West
Hampton Inn & Suites Milwaukee W...
N° 1 sur 2 à West Allis
SpringHill Suites Milwaukee Downtown
SpringHill Suites Milwaukee Down...
N° 31 sur 56 à Milwaukee

Vous connaissez Ambassador Inn at Marquette ?

Informations supplémentaires concernant Ambassador Inn at Marquette

Établissement : Ambassador Inn at Marquette
Adresse: 2301 W Wisconsin Ave, Milwaukee, WI 53233-1825
Location : États-Unis > Wisconsin > Milwaukee
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 49 sur 56 Hôtels à Milwaukee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ambassador Inn at Marquette 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Inn at Marquette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambassador Inn @ Marquette Hotel Milwaukee
Ambassador Hotel Milwaukee Wi